Pour tous

Kangourou Kids

Kangourou Kids

Découvrez les avis de mamans sur la société Kangourou Kids.

Kangourou Kids est une société proposant des prestations de garde d'enfant avec de la garde à domicile, de la garde partagée et de la garde pour les sorties d'école.

La société assure le recrutement des intervenants, les formalités et la présentation à domicile des personnes recrutées.

7.7

• avatar de samson92110
    Le 25 juin 2019 PAR samson92110

A éviter à tout prix

Ils se prennent pour des cadors de la petite enfance alors qu'ils sont juste irresponsables et inconséquents. l'objectif est de placer n'importe qui n'importe comment et sans aucun controle! ils sont pas mauvais voire meme dangereux !

Première utilisation le 10 janvier 2016
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Nathscual
    Le 12 mars 2019 PAR Nathscual

Déçu des tarifs exorbitants

4.4

Pour un 36 heures par mois je devais payer plus de 400 € de ma poche une fois que les aides CAF était appliqué, donc soit vous gagnez 5000 € et dans ces cas-là vous pouvez très bien contacter Kangourou Kids mets pour une simple Vendeuse au SMIC ce n'est pas possible de s'inscrire à cette agence. Dommage

• avatar de Anne47
    Le 16 août 2018 PAR Anne47

Parents tranquilles, parents comblés !!

Nous faisons appel aux services de l'agence de Cergy-Pontoise depuis la rentrée 2017 pour nos 2 enfants. Nous sommes vraiment ravis, et en particulier : - l'intervenante est vraiment parfaite en tout point : dynamique, réactive, disponible, agréable, fiable... elle apporte sécurité, cadre et sérénité aux enfants alors que nous sommes tous les 2 vraiment occupés et souvent en déplacement - le gérant de l'agence est disponible pour nous aider dans nos démarches et réactif dans leur mise en œuvre. L'année précédente, nous étions employeur directe d'une garde à  domicile et il n'y a pas débat : même si c'était moins cher à  l'époque pour un peu plus d'heures, aujourd'hui nous avons toute la tranquillité d'esprit que nous attendons d'une telle prestation. Il n'y a pas que le prix qui pèse dans la balance, il faut le dire !! Et, justement sur cet aspect, le confort repose notamment sur le fait qu'on ne traite pas des aspects contractuels/financiers avec la personne qui est là  pour s'occuper de nos enfants. Je recommande chaudement cette société et plus particulièrement cette agence qui sait être à  l'écoute des besoins et présenter les personnes qui peuvent répondre à  nos attentes.

• avatar de Sarah60
    Le 22 mars 2017 PAR Sarah60

Super !!!

Réactifs, serviables, et avec les aides fiscales... bon marché! Rapport qualité prix intéressant et des services à la hauteur. Il m'est arrivé de leur demander des remplacements d'urgence et leur solution plus que rapide m'a rassurée et comblée. A recommander !!

• avatar de fany11
    Le 23 novembre 2015 PAR fany11

CHERE

Malgré que ce soit des professionnelles , la prestation reste très chère et ne correspondent pas trop à mes horaires de boulot. A l'époque je travaillais dans la restauration. Occasionnellement ils sont très réactifs car ils trouvent quelqu'un assez rapidement. Mai cela reste cher.

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

prix exhorbitant

j avais fait une simulation pour une nounou a plein temps..ca coutait plus cher que ce que je gagne..la bonne blague!j avais trouve cela hallucinant!apres j es pere que les prestations sont a la hauteur du prix!

• avatar de fouz
    Le 6 août 2015 PAR fouz

A part le prix qui est assez élevé, le personnel est très compétant avec des diplômes. Plusieurs personnes m en ont parlé qu en bien. Donc à tester si besoin

• avatar de kissy350
    Le 2 décembre 2014 PAR kissy350

Contrat rempli !

J'ai eu à faire avec cette agence tant à Rennes qu''à St Malo pendant mes vacances. Rien à dire: réactifs, courtois ..ils m'ont trouvé une perle à chaque fois. Je les recommande à toutes mes amies..

• avatar de alivera
    Le 6 novembre 2014 PAR alivera

C'est essentiel de savoir que je peux compter sur eux

Pour ma part je fait appel a Kangourou Kids de Sète pour de la garde régulière d'environ 20h par mois. Sauf les services complémentaires que je n'ai pas sollicité (je n'ai donc pas d'avis réel a donner), je suis ravie de leurs services . Une super nounou m'a été proposée, ça se passe très bien avec les enfants (jeux, bain, pyjama, et dîner de 18 à 20h) Au niveau tarif, avec l'aide de la caf + le crédit d'impôt, le reste à charge est tout à fait raisonnable (environ 1,70€/h !) Le contact avec l'agence ce passe très bien, ils sont réactifs, souples et compréhensifs, c'est essentiel quand on propose des services ! Pourquoi ne les avais je pas appelé plus tôt ?!!

• avatar de Roxane83340
    Le 17 septembre 2014 PAR Roxane83340

Agence de qualité mais chere

Agence de qualité mais je trouve avec des prix excessif. Oblige d arrêter à cause des hausses de prix. Par contre ils ont du personnel de qualité