Kelual Emulsion Croûte de lait du nourrisson

Laboratoires Dermatologiques Ducray

Découvrez les avis de mamans sur le soin Kelual Emulsion Croûte de lait du nourrisson des Laboratoires Dermatologiques Ducray.

Kalual émulsions croûte de lait est un soin destiné à soigner les squames qui irritent l'épiderme et le cuir chevelu des enfants et bébés.

Le soin ne contient pas de parfum et il est hypoallergénique.

Composition : Water, acetamide mea, glycerin, PEG-12, cyclomethicone, mineral oil (paraffinum liquidum), petrolatum, acrylate crosspolymer( C10-30 alkyl acrylate crosspolymer), benzoic acid, carbomer, chlorophenesin, phenoxyethanol, triethanolamine.
Contenance : 50ml

8.7

• PAR Lisa10

Top !

9.3

Produit efficace dès la 1ère utilisation. Légère odeur vinaigrée mais pas dérangeante. Un peu cher. Bébé n'a plus de croutes de lait grâce à ce produit.

• PAR Joseph0

le problème avec les croûtes de lait est qu'elles font partir les cheveux avec! Ce produit permet de les ramollir et pouvoir les enlever plus facilement

• PAR gwendoline

très bien

j'ai utiliser cette émulsion pour mon bébé pour lui enlevé les croûtes de lait et j'en suis assez convaincue de son efficacité même s'il a fallut quelques utilisations.

• PAR CLAIRE9

Le plus connu

Produit connu. Son contenu est un peu grand pour l'usage que j'en ai eu. L'odeur très désagréable, mais c'est un produit très efficace. On me l'a recommandé, je le recommande a mon tour!

• PAR gaelle91

Pas complètement convaincu

Lorsque ma fille à eu des croûtes de lait, j'ai évidemment chercher à lui enlever avec plusieurs produits. Cependant, malgré une odeur agréable, la facilité à l'appliqué et à le rincer je n'ai pas du tout été convaincu par son efficacité. Ma fille avait la tête entièrement recouverte de croûte on y voyait plus le crâne. Alors peut-être en avait-elle trop ...

• PAR Tonton Grigris

Recommandé par la pédiatre

Ce produit est facile à utiliser et se rince plutôt facilement. Le problème des croûtes de lait de bébé a été réglé assez rapidement. Je trouve que le tube est donc trop gros et qu'il y a beaucoup de gâchis. Mais ça semble efficace.

• PAR missgwen17

très utile

ce produit pour enlevé les croûtes de lait du nourrisson est vraiment très efficace avec un bon rapport qualité prix et vendu dans un format pratique.

• PAR marie

très utile cette émulsion pour enlever les croûtes de lait qui sont vraiment difficiles à enlever , soin qui s'applique facilement , se rince facilement , sans parfum il respecte bien le cuir chevelu

• PAR Christina

ttes satisfaite

Après l'huile d'amande douce qui est rester inefficaces, ma pharmacienne ma conseiller cette crème. En 3 utilisations plus une seule croute de lait... Sans odeur et facile de s'en servir. Je la recommande a toute les mamans

• PAR sean62400

l'émulsion pour les croutes de lait est bien efficace, ma soeur la achetée pour sa fille et après quelques applications plus de croutes de lait, bon prix.

MEILLEURS PRIX POUR : Kelual Emulsion Croûte de lait du nourrisson
doctipharma Doctipharma 8,6€ Voir l'offre >