Vtech Kidi Karaoké

Vtech
Kidi Karaoké
22€

Découvrez les avis de mamans sur le kidi-karaoké de Vtech.

Une station de musique parlante pour apprendre les lettres et les premiers chiffres en chanson !

Caractéristiques :

• Avec écran LCD animé et micro amovible
  • Possibilité de transformer sa voix en robot, grave, aigu, écho.
  • 3 modes: Lettres, Chiffres et Fun !
  • 5 boutons lumineux pour sélectionner 15 chansons au choix
  • Découverte de lÂ’'alphabet en français et en anglais, les nombres, les rimes.
  • Poignée de transport pratique
  • Fonctionne avec 3 piles LR6 (fournies)

Autonomie
Réglage du son
Mélodie

• avatar de anniebig
    Le 24 janvier 2015 PAR anniebig

Je recommande

Super les enfants adorent Ma fille de 6 ans l'a eu à ses 2 ans et c'est maintenant mon fils de 3 ans qui joue avec. Variété de mélodies Très résistant Jolies couleurs La déformation des voix amusent les enfants

• avatar de Makaya
    Le 14 novembre 2014 PAR Makaya

Plait aux enfants

Les différents modes et musiques plait aux enfants, il est facile à transporter pour les petites mains et est très solide (pour être tomber pleins de fois il n'y a aucune défaillance. Les couleurs sont ludique et attrayantes et les piles durent longtemps. Le seul bémol est que le son du micro n'est pas top.

• avatar de marineinaya
    Le 9 novembre 2014 PAR marineinaya

mini karaoker

très bien pour faire le karaoké ma fille adore chanter dedans est ecouter sa vois en plus il est tres solide il est tomber plein de fois est toujours intact facile a porter grace a sa anse

• avatar de julie51100
    Le 17 août 2014 PAR julie51100

Parfait

Parfait dès 2 ans. L'enfant peut chanter et s'entendre ce qui l'amuse fortement

• avatar de pegggy57
    Le 11 août 2014 PAR pegggy57

genialissime

j avais acheté ce jouet a ma fille il y a environ 3 ans , elle s en sert encore parfois elle a 5 ans aujourdhui , du coup c est son petit frere qui y joue depuis ses 11 mois il adore ( ne chante pas encore ) mais se passe en boucle ses chansons , bonne prise en main , souvent quand il veut pas trop faire la sieste je lui met ce jouet dans son lit et au final il fini par s endormir , j adore et je suis heureuse d avoir fait l acquisition de celui ci

• avatar de marielaurebebe19
    Le 3 janvier 2012 PAR marielaurebebe19

géniale !!!!

Superbe cadeau de noël pour ma princesse. A seulement 17 mois melle l'adore. Elle chante dans le micro papa noël, fait parler maman et papa. Son écran est super les dessins rigolo. il est trés solide, il est déja tomber plusieurs fois mais pas une rayure. il est facile a transporter grace a sa poigner. elle l'emmene partout. Vraiement un trés bon jouet. jouer qui évolue avec l'age, pour apprendre les chiffre les couleur ....

• avatar de mammaloup
    Le 11 octobre 2011 PAR mammaloup

Très ludique

Mon fils n'a que 3 ans, et pour le moments il s'en sert surtout pour faire du bruit... La musique est sympa, mais un peu criarde et répétitive (surtout quand sur tous les morceaux proposés son enfant n'en aime qu'une seule !) La prise en main pas évidente pour des petits, je pense qu'il jouera un plus avec dans quelques temps, car pour le moment les instructions données par le robot ne l'intéressent pas vraiment. A vraiment considérer sur le long terme donc ! Sinon il est sympa et a une bonne bouille, et l'enfant peut facilement le transporter sans effort. De plus, il est apparemment très solide, vu le nombre de chutes qu'il a déjà fait :)