Dès 1 an

Éditions Nathan Kididoc - Mon imagier des saisons

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'imagier Kididoc des saisons des éditions Nathan.

Ce petit imagier est idéal pour éveiller votre enfant et lui faire découvrir les saisons de l'année.

• avatar de Siham
    Le 9 janvier 2016 PAR Siham

ma fille a adorer cet imagier originale . Ce qu'elle a préférer c'est tirer les différentes images . Il apprend beaucoup de vocabulaire et est facile a la prise en main .

• avatar de fanie
    Le 6 octobre 2015 PAR fanie

imagier top

mon fils adore les languettes à déplacer sur les livres ou à tirer. Ce livre lui a permis d'apprendre les saions très bien fait pour les petits comme pour les grands, très éducatif

Le 6 octobre 2015 PAR didi2903

educatif

Ma fille adore la collection de ses livres avec les languettes à déplacer. Ce livre lui a permis d'apprendre les saions et de les reconnaitre. Il est éducatif, assez solide et à prix correct, je recommande.

• avatar de Coemix
    Le 20 septembre 2015 PAR Coemix

Ce petit imagier bien sympathique plait bien a ma petite fille de quinze mois, elle apprécier la forme du livre, les jolies couleurs qui defilent selon les saisons

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

il est super bien illustré et reste tres originale. Ce livre est idéal pour éveiller votre enfant et lui faire découvrir les saisons de l'année. Eté, hiver, automne, printemps, votre enfant va toutes les découvrir tout en enrichissant son vocabulaire. bonne prise en main et prix correcte

• avatar de duboisman
    Le 24 août 2015 PAR duboisman

Bon livre

Très bon livre pour faire découvrir aux enfants les saisons et leurs caractéristiques par exemple été soleil etc. Je recommande ce livre. Pas trop cher

• avatar de popopouette
    Le 15 août 2015 PAR popopouette

Une collection qui plait beaucoup à ma petite fille de 14 mois car elle peut animer les pages grâce à un système simple de languettes à déplacer. Un peu cher car peu de pages mais livre très solide et thème intéressant.

• avatar de boubie51
    Le 12 août 2015 PAR boubie51

Mon imagier des saisons

J'adore cette collection KIDIDOC de Nathan, je pense avoir toute la collection! On y apprend plein de chose, ici en l'occurrence les saisons en bougeant les languettes! Le prix est correct et le livre très solide! Dès 2 ans sans souci!

• avatar de chou18
    Le 4 mai 2015 PAR chou18

Imagier kididoc

Un imagier solide, qui fait découvrir les saisons en bougeant le petit point,la prise en main est simple car il est de moyen format.Ma fille de 16 mois l'adore, elle en a plusieurs de cette collection sur d'autres thèmes.Rapport qualité prix correct