Kididoc Le feu et les pompiers

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc Le feu et les pompiers de Nathan.

Cet album est idéal pour découvrir l'univers des pompiers de manière ludique et amusante avec votre enfant.

On y trouve des informations sur le feu et sur les pompiers à lire avec les mains !

• Illustrations
  • Originalité
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire

• PAR soph88

super genial

Superbe livre il est idéal pour découvrir l'univers des pompiers de manière ludique et amusante avec votre enfant.On y trouve des informations sur le feu et sur les pompiers à lire avec les mains . mon fils adorent les pompiers et ce livre il l adore fortement je vous le recommande

• PAR

kididoc

J'ai proposé ce livre à mon fils qui l'a parcouru de suite avec intérêt. Ce qui a suscité de sa part tout un tas de question.Excellente collection très bien réalisée.

• PAR 1julia

Une collection idéale pour découvrir ou approfondir des sujets en s'amusant. Celui là est peut être le préféré de mon fils. On y découvre l'univers des pompiers, leur rôle y est clairement expliquer et illustrer... Ces ouvrages sont pensés de telle sorte que les enfants deviennent acteur de leur lecture via une multitude d'animations (languettes à tirer, roue à tourner, rabat à soulever...). Prix correct pour cette qualité

• PAR k.donatmagnin

Très bien

C'est un ami pompiers qui a offert celivre à mon fils. Il l'adore forcement le sgracons et les camions de pompiers. J'aime beaucoup ce concept de reponses d'info utiles que l'ont peut denicher dans ce livre. Mon fils apprend beaucoup.

MEILLEURS PRIX POUR : Kididoc Le feu et les pompiers