5 ans et plus

Kids Cook La fabrique de Choconuts Goliath

Goliath

Découvrez les avis des mamans sur la fabrique à choconuts Kids Cook de la marque Goliath. Grâce à ce jeu, vos enfants pourront fabriquer de véritables gourmandises : des bonbons chocolatés aux cacahuètes ou aux fruits par exemple !

9.1

• avatar de Siham
    Le 16 janvier 2016 PAR Siham

Génial

A chaque fois que je cuisinait ma fille venais me demander de casser un oeuf,de mettre la farine... Et avec ce jeu elle a appris la cuisine tout en s'amusant. Je conseille vraiment.

• avatar de pierrina
    Le 3 décembre 2015 PAR pierrina

BIEN

Je suis allée en magasin voir une démo car ma petite le veut pour Noel. Je pense le lui prendre car elle adore cuisiner, et en plus les gourmandises sont bonnes. Le prix est correct, ce n'est pas du tout encombrant . Je trouve ce produit très pour l'initiation à la cuisine.

• avatar de céline
    Le 30 novembre 2015 PAR céline

J'ai acheter ce jeu a ma fille car elle adore faire pareil que moi lorsque je fais la cuisine Cela lui permet de développer son esprit créatif. Elle est tres contente de pouvoir réaliser de beaux gateaux. Prix un peu cher mais bon produit tout de meme

Le 30 novembre 2015 PAR didi2903

de bon chocolats

Ma fille adore s'initier à la cuisine et ce jeu là est parfait. Il est simple d'utilisation pour faire des genre de petits bonbons chocolatés colorés. Le prix reste correct et il ne prend pas trop de place.

• avatar de lilikiri56
    Le 27 novembre 2015 PAR lilikiri56

ecxellent

Ma fille va l'avoir avec le pere noel car elle l'a tester avec une copine d'ecole et elle a adorée. Depuis elle le veux c'etait le premier cadeau qu'elle a mit sur sa liste au pere noel. Dommage que la boite ne soit pas complete et qu'il faut ajouter le chocolat les colorant et les cacaouhete.

• avatar de fany11
    Le 17 novembre 2015 PAR fany11

CHER

Il y avait une démo dans le magasin de jouet ou j ai l'habitude de me servir. Les bonbons ne sont pas au top mais c'est simple d'utilisation. Il n'est pas très encombrant et je pense que je vais le prendre pour ma fille a Noel car elle aime beaucoup cuisiner .