À partir de 6 ans

Nezpirateur, Kids Para

Kids Para

Découvrez les avis de parents sur le Nezpirateur de Kids Para :

Depuis plus de 15 ans Nezpirateur à permis à bien des parents de soulager rapidement les difficultés de respiration de leur enfant. Son efficacité a été cliniquement prouvée.

Le Nezpirateur, mouche bébé, est conçu pour enlever les sécrétions nasales du nez de l’enfant, afin de soulager la respiration et contribuer à limiter le développement de complications. Le Nezpirateur est utilisé par de nombreux pédiatres et kinésithérapeutes.

8.2

• avatar de Fitia0
    Le 27 février 2019 PAR Fitia0

Le plus efficace que j'ai pu tester

Produit testé lors du labo Avis de mamans. Le plus efficace que j'ai pu tester ! Auparavant j'utilisais principalement des mouche-bébé manuels. Je trouve initialement les mouche-bébés manuels super efficaces et je ne jurais que par cela. Cependant depuis que j'ai eu mon deuxième bébé (rapproché), je manque de souffle pour tirer le nez de ma grande. J'ai donc commencé a m'intéresser au mouche-bébé électrique et le Nezpirateur a changé ma vie ! Ma fille traînait une rhinopharyngite depuis au moins 3 semaines, je n'en pouvais plus de tirer son nez manuellement. Il n'a fallu que 3 jours au Nezpirateur pour me debarrasser cette Rhino, donc maintenant c'est clair il est devenu l'indispensable à la maison. De plus ma fille déteste le mouchage de nez initialement, j’appréhendais donc beaucoup le Nezpirateur surtout a cause du bruit et finalement ma fille le met elle met dans son nez et y trouve un malin plaisir, fini les pleurs et les rhino, que demander de plus. Je ne lui met pas 10 car hélas je ne peux pas le transporter partout car il faut en effet avoir son aspirateur a porté de main pour pouvoir l'utiliser.

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Je le conseille

J’ai hésité à tester ce produit pour le Labo Avis de Mamans et je ne connaissais absolument pas ce système. En effet, je trouvais le mécanisme un peu bizarre et flippant d'utiliser un mouche-bébé avec un aspirateur ! Finalement l’utilisation est assez simple, seul le bruit de l’aspirateur peut faire peur sinon c’est vraiment doux ! Je suis ravie et je le conseille.

• avatar de Melissa29
    Le 12 février 2019 PAR Melissa29

Produit peu pratique

J'ai testé ce produit dans le cadre du laboratoire Avis de mamans. Ce mouche-bébé est peu pratique car utilisation obligatoire avec un aspirateur. Mais il aspire bien.

• avatar de Pétronille0
    Le 11 février 2019 PAR Pétronille0

Très efficace mais pas très pratique

Ce mouche bébé est de loin le plus efficace que je connaisse. Malheureusement il est difficilement nettoyable et non transportable (à moins de se balader avec son aspirateur...). Un goupillon plus adapté serait le bienvenu tout comme d'autres tailles d'embouts.

• avatar de Camillev83
    Le 17 février 2018 PAR Camillev83

J'adore

J'adore et j'ai du mal à m'en passer !! Je ne sais pas si ça a un rapport de cause à effet mais à part quelques rhume, mon fils n'a jamais été vraiment malade !!! Par contre je trouve dommage qu'il ne soit pas vraiment plus solide et plus facile à nettoyer ! J'ai déjà prévu d'en acheter un autre quand bébé 2 sera la