A partir de 6 ans

Nezpirateur, Kids Para

Kids Para

Découvrez les avis de parents sur le Nezpirateur de Kids Para :

Depuis plus de 15 ans Nezpirateur à permis à bien des parents de soulager rapidement les difficultés de respiration de leur enfant. Son efficacité a été cliniquement prouvée.

Le Nezpirateur, mouche bébé, est conçu pour enlever les sécrétions nasales du nez de l’enfant, afin de soulager la respiration et contribuer à limiter le développement de complications. Le Nezpirateur est utilisé par de nombreux pédiatres et kinésithérapeutes.

8.7/10
  • Aspiration

8.1

• PAR Melissa29

Produit peu pratique

J'ai testé ce produit dans le cadre du laboratoire Avis de mamans. Ce mouche-bébé est peu pratique car utilisation obligatoire avec un aspirateur. Mais il aspire bien.

• PAR Pétronille0

Très efficace mais pas très pratique

Ce mouche bébé est de loin le plus efficace que je connaisse. Malheureusement il est difficilement nettoyable et non transportable (à moins de se balader avec son aspirateur...). Un goupillon plus adapté serait le bienvenu tout comme d'autres tailles d'embouts.

• PAR Camillev83

J'adore

J'adore et j'ai du mal à m'en passer !! Je ne sais pas si ça a un rapport de cause à effet mais à part quelques rhume, mon fils n'a jamais été vraiment malade !!! Par contre je trouve dommage qu'il ne soit pas vraiment plus solide et plus facile à nettoyer ! J'ai déjà prévu d'en acheter un autre quand bébé 2 sera la

MEILLEURS PRIX POUR : Nezpirateur, Kids Para