Claessens'kids Kid'Sleep Clock

Claessens'kids

Découvrez les avis de mamans sur Kid'Sleep Clock de Claessens'Kids.

Kid'Sleep Clock est idéal comme premier réveil ! L'enfant pourra à l'aide de Kid'Sleep Clock savoir si c'est encore l'heure de dormir !

Avec mini-veilleuse intégrée, aiguille inversée de l'alarme et 3 choix d'alarmes possibles.

8.1

• avatar de claire-marie0
    PAR claire-marie0

Bien mais manque de précision

Pas mal mais le son du réveil est trop fort. Et la précision de l'alarme pas top vu que c'est quand l'aiguille passe dessus. Nous mettons notre fille dans sa chambre vers 19h30 et elle se lève vers 7h20. Et bien nous ne pouvons mettre le réveil en marche à  ce moment là , sinon il risque de sonner 5 min après l'avoir installer dans son lit... Cela aurait mérité d'avoir une alarme plus précise. De plus, il n'y a qu'une alarme alors on est obligé de régler le vendredi soir pour le week end. Dommage car le design est joli et facile d'utilisation.

• avatar de missgwen17
    PAR missgwen17

trop petit

ce petit réveille est assez joli, les chiffres sont grands et assez éclairer mais le réveille est pour moi de trop petite taille par apport au prix!

• avatar de marjorie
    PAR marjorie

Enfin!

Super pour faire comprendre aux enfants qu'avant l'heure, c'est pas l'heure! par contre, mon fils n'arrete pas d'y toucher, il faudrait masquer les boutons! sinon simple d'utilisation, mais trop cher!!!

• avatar de julie3838
    PAR julie3838

reveil

Pas facile à regler, nous nous sommes plusieurs fois un peu emmelés les pinceaux pour arriver à regler ce reveil. La lumiere de la veilleuse est plutôt forte mais cela ne semble pas deranger notre petite fille ! La concept du jour/nuit est plutot bien trouvé et pratique ! Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant

• avatar de cindy44
    PAR cindy44

Reveil au top

le cadeau de mon fils de papy et mamie pour ces 4 ans. Très bon produit, le volume un peu fort mais il adore mettre son réveil .Lui qui est dur au réveil pour l'école , plus de souci.

• avatar de Marion-dje
    PAR Marion-dje

Ce réveil , notre allié pur des réveils à des heures raisonnables!

Ma fille a eu ce réveil pour ses 3 ans. En fait, on lui a acheté car elle se levait beaucoup trop tôt le matin. Elle a actuellement 5 ans et demi et son réveil lui est toujours utile. Il est donné aux parents de régler l'heure à laquelle ils veulent que leur enfant se lève et grâce au disque sur lequel est dessiné le petit personnage et qui s'allume en bas quand il faut rester au lit et en haut quand il peut se lever, l'enfant sait si c'est l'heure pour lui. Le design est top. Les dessins sont mignons et l'intensité de la lumière réglable est appréciable.

• avatar de karlina
    PAR karlina

trés bien

Mon fils de 3ans1/2 a eu ce réveil pour Noël.... et depuis tous le soir c'est le même rituel. Il faut régler le réveil pour qu'il dise qu'il faut dormir et le régler pour qu'il se déclenche le lendemain matin. Le fait que le réveil puisse passer "en mode jour" sans sonner est bien car cela indique à l'enfant qu'il peut se lever mais sans le réveiller s'il dort. Le gros bouton du dessus permet de voir le cadran et/ou d'apporter un peu de lumière à l'enfant si besoin. Je recommande vraiment ce réveil qui est parfait pour apprendre la notion de temps aux plus petits et apprendre l'heure aux plus grands.

• avatar de utilisateur
    PAR utilisateur

kidsleep

La petite image réveillé/endormi permet à mon fils de 6 ans de savoir si c'est l'heure pour lui de se lever. Excellent produit qui lui permet aussi d'apprendre à lire l'heure avec les 2 affichages.

• avatar de julieselena11
    PAR julieselena11

L'allié du coucher !

Ce réveil est devenu mon allié pour le coucher ! Dès que ma puce de 3 ans et demi voit que le petit garçon fait dodo, elle accepte plus facilement de dormir aussi. Je lui explique qu'elle ne pourra se lever que lorsqu'elle verra le petit garçon se lever pour aller à l'école. L'aiguille inversée permet à l'enfant de savoir combien de temps il lui reste à dormir. Bon il faut admettre qu'elle est encore un peu jeune pour utiliser pleinement la fonction réveil avec l'horloge inversée mais c'est ce que j'aime dans ce produit, il va durer des années ! Surtout qu'il est très solide, cela fait déjà plus d'un an que je le possède (je l'avais gagné à un concours) et il fonctionne très bien. Il a une bonne autonomie, j'utilise des piles rechargeables et je n'ai eu à les changer qu'une fois en 6 mois. Il possède trois fonctions sonores comme alarme (le train, le chant des oiseaux et le coucou) qui vont en mode progressif du plus doux au plus fort jusqu'à ce que l'enfant appuie sur le champignon. Au final, je suis ravie de le posséder mais j'avoue que le prix peut paraître un peu élevé à l'achat !