Dès 1 an

Philips Avent Kit biberon évolutif 260 ml avec tétine à débit moyen

Philips Avent
Kit biberon évolutif 260 ml avec tétine à débit moyen

Découvrez les avis de mamans sur le kit biberon évolutif 260 ml avec tétine à débit moyen de Philips Avent

Ce kit respecte les gencives fragiles de votre bébé avec un bec souple anti-fuites. Son biberon est composé de PES, un matériau sans BPA.

Vous avez la possibilité de remplacer la tétine par le bec souple et transformer ainsi le biberon !

Avec fixation des poignées ergonomique, prise en main facile et anses amovibles.

8.3

• avatar de marjorie
    Le 12 janvier 2016 PAR marjorie

un kit super; un biberon et une tétine type "tasse" lorsque l'enfant est un peu plus grand. Les materiaux utilisés pour les biberons sont trés bien et ils se nettoient facileme,nt

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

Le top !

Juste parfait ! Ma fille adore boire avec sa ! Elle n'a aucun probleme pour paser du bibi au bec ! Je recommande ! Et très facile de prendre en main grace à la anse .

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 novembre 2014 PAR Bebesylvie

bien mais...

4.8

Un produit assez sympa par sa présentation en kit mais il faut que les tétines soient adapté à bébé, ce qui n'est pas le cas pour ma fille. Dommage je pensais qu'avent serait la marque de ma demoiselle mais non , la tétine coule toujours trop vite ici .

• avatar de 1julia
    Le 20 novembre 2014 PAR 1julia

Mon petit ne prend sans difficulté que les biberons de la marque. Aussi, lorsqu'il a commencé à vouloir utiliser une tasse à bec et la porter seul jusque sa bouche, nous avons fait l'acquisition de ce kit. Vendu avec poignée qui peuvent se fixer à tous les biberons que nous possédions déjà. Contenance idéale lorsque l'enfant grandit et que les doses de lait dont il a besoin s'accroissent. Prix correct.

• avatar de sablea95
    Le 26 août 2014 PAR sablea95

TRES BON PRODUIT

J'ai allaiter ma fille et ensuite elle a été au biberon et je n'ai pris que des biberons AVENT. Le plus de ceux là sont le bec et les poignées adaptable sur tous les biberons de la marques. Ma fille tenait son biberon toute seule. Prix un peu cher mais il sont très solide et dure longtemps

• avatar de carojr
    Le 17 décembre 2012 PAR carojr

bon biberon

le biberon est bien et super solide mais je n'ai pas du tout utilisé les poignées et la tétine plate fournie avec, le débit était beaucoup trop rapide. je pensais qu'en passant du sein à cet embout ça ira tout seul mais non. du coup j'ai racheté des tétines plus souples et biberons avec anses d'une autre marque (Nuk).

• avatar de Ellynn
    Le 18 octobre 2012 PAR Ellynn

Super produit qui dure !

J'ai acheté ce biberon dès la naissance et nous l'avons utilisé 18 mois ! Le biberon est toujours impeccable et est maintenant rangé pour le suivant. Ce qui est très pratique c'est que l'on peut racheter juste un nouveau bec... Et les anses sont transférables sur tous les bibs et tasses de la marques !

• avatar de ofenstru
    Le 11 juin 2012 PAR ofenstru

Idéal à la suite de l'allaitement

J'ai allaité ma fille 15 jours, quand j'ai arrêté, on m'a conseillé ces biberons en relais de l'allaitement, et ma fille l'a de suite pris. Elle a 11 mois maintenant et on a pas changé, seulement les tétines, qui s'adaptent selon la consistance des liquides. Ces biberons sont très faciles d'entretien et solides<strong>. La marque pourrait éventuellement revoir l'esthétique.</strong>

• avatar de minivlada
    Le 8 mai 2012 PAR minivlada

Indispensable !

Un peu cher mais génial et évolutif ! Peut être utilisé avec la tétine puis avec le bec souple... Facile à démonter et à nettoyer, j'ai acheté celui-ci et d'autres modèles de la même marque dans différentes tailles et couleurs. Ma fille adore et fait sa grande en tenant les poignées !! Avent, c'est un peu cher mais c'est vraiment le top, je recommande fortement, pour les bébés de 6/7 mois qui commencent à vouloir être autonomes

• avatar de nolg
    Le 23 novembre 2011 PAR nolg

Deux accessoires bien pratiques

On retrouve ici le biberon Avent classique avec en accessoires une poignée et un "bec" souple pouvant être utilisé dès 6 mois. Accessoires très pratiques pour passer doucement du biberon à la tasse, et les poignées sont bien quand les bébés commencent à vouloir tenir leur biberon. Seul bémol le tout est un peu cher quand on est déjà équipé de biberons Avent on aimerait pouvoir acheter juste ces accessoires pour moins cher... Apparement poignée et bec souple sont vendus séparement mais sont difficiles à trouver...