Beaba Kit d'accessoires repas lunch box Soft

Beaba
Kit d'accessoires repas lunch box Soft

Découvrez les avis de mamans sur le Kit d'accessoires repas lunch box Soft de Beaba.

Un kit complet pour transporter le repas complet des bébés nomades!

Composé d'une assiette antidérapante, d'un récipient à 2 compartiments, d'un couvercle permettant de garder au chaud la préparation, d'une fourchette et d'une cuillère ergonomiques.

Pratique, les éléments s'emboitent les uns dans les autres pour un gain de place.

Convient au micro-ondes et au lave-vaisselle.

8.3

• avatar de elgaux
    Le 27 octobre 2014 PAR elgaux

Attention lors du transport

Je pensais que la Lunch box était faite pour transporter le repas mais pas du tout ça ne jointe pas donc ça fuit !!! Ne peut servir qu'à la maison donc bcp trop cher pour une simple assiette

• avatar de gatia59
    Le 2 octobre 2014 PAR gatia59

kit repas

très jolie mais un peu cher car le kit s abime trop vite sinon pratique

• avatar de sablea95
    Le 15 septembre 2014 PAR sablea95

JAMAIS SERVI

On m'a offert ce produit quand ma fille était bébé. Elle à 4 ans aujourd'hui et je ne m'en suis pas servie une fois.

• avatar de Babooo
    Le 8 septembre 2014 PAR Babooo

il y a mieux

le principe est sympa bien qu'accessoire et les assiettes s'abîment vite

• avatar de segolene
    Le 4 septembre 2014 PAR segolene

Je l'ai eu en cadeau deux fois. Très bonne assiette, pratique mais je ne me suis jamais servi de l'assiette avec compartiment que je ne trouve pas pratique. La cuillère est bien mais la fourchette trop épaisse n'arrive pas à bien "piquer". Résistance au top car ça fait 3 ans qu'on se sert de la même tous les jours!

• avatar de Camille D.
    Le 16 juillet 2013 PAR Camille D.

Sympathique mais accessoire

<strong>Pratique a transporter, par contre j'y trouve quelques défauts :</strong> - la matière se teinte quand on fait de la bolo par exemple - l'assiette a compartiment est un peu trop haute -les couverts sont trop creux, mon fils n'arrivent a prendre tout le contenu de sa cuillère <strong>en revanche l'assiette plate est trés bien et anti-dérapante.</strong>

• avatar de citroncannelle
    Le 11 mars 2013 PAR citroncannelle

nomade

tout est dit dans le titre comme beaucoup je m'en sers lors de nos escapades de la journée!!! on peut tout y mettre est du coup je trouve cela parfait point d'encombrement supplémentaire et <strong>un petit gars fier de devenir grand.</strong>

• avatar de pirouette
    Le 7 novembre 2012 PAR pirouette

Super pour les voyages

Nous l'avons utilisé à plusieurs reprises à l'étranger ou en déplacement de quelques jours. Il est pratique, parce qu'il contient tout le matériel d'un bloc assez compact. En général on l'embarquait vide et on allait au café ou restau ou réchauffer le petit pot dedans. En plus, quand nous ne pouvions pas laver le plat après le repas du midi, nous avions encore la grande "assiette" du fond pour le repas du soir! Il a une bonne capacité. On ne l'embarquait pas "plein", parce que j'avais peur de fuites et puis je ne voulais pas m'embarrasser avec la chaine du froid (on était en extérieur toute la journée). <strong>Pour moi il me permet simplement d'avoir le matériel adapté à mon petit garçon n'importe où et facilement transportable.</strong>

• avatar de magoliv56
    Le 2 juin 2012 PAR magoliv56

Facile à utiliser

Tes facile à utiliser et surtout à transporter Je l utilisé tous les jours

• avatar de sourisverte17
    Le 29 avril 2012 PAR sourisverte17

Idéale pour la crèche

J'ai galéré pour trouver une assiette à compartiments ET avec un couvercle pour pouvoir emmener les repas de ma fille à la crèche. Et j'ai trouvé cette lunch box; Elle a une <strong>bonne contenance</strong>, et on peut mettre l'entrée froide dans le compartiment du dessous par exemple. Par contre, design moyen.