Ameda Kit de 20 sachets de conservation du lait maternel et ses 2 adaptateurs

Ameda
Kit de 20 sachets de conservation du lait maternel et ses 2 adaptateurs

Découvrez les avis des mamans sur le kit de 20 sachets de conservation du lait maternel et ses 2 adaptateurs de la marque Améda.

Ces sachets de conservation du lait répondent aux besoins des mamans, avec un fond expansé et un bec verseur.

Ils sont pré-stérilisés, sans BPA ni DEHP. Les sachets possèdent un zip de fermeture anti-fuite et une zone d'écriture (qui se situe en dehors de la zone de stockage du lait).

Existe en boite de 40 sachets recharge.

8.7

• avatar de Siham
    Le 1 mars 2016 PAR Siham

Ces sachets sont top ! Ils sont très efficace,conservent bien le lait maternel. Ils me facilite vraiment la vie,quand je suis presser ou lors de sortie j'emmène un sac de lait avec moi et c'est super !

• avatar de tom
    Le 10 février 2016 PAR tom

le kit sachets de conservation pour le lait maternel avec les adaptateur est très pratique et simple à utiliser, il suffit de placer les adaptateurs sur le tire lait et le tour est joué.

• avatar de choups
    Le 31 juillet 2015 PAR choups

parfait pour un nouveau né

Utilisant un tire lait ameda ces sachets sont super avec les adaptateurs on les places direct sur le tire lait evitant de reverser le lait. Pour un nouveau né la contenance est bonne par contre je pense que plus notre bout dchou grandi plus les sachets vont être limite.

• avatar de Magui11
    Le 25 juillet 2015 PAR Magui11

Mes préférés

Mes sachets préférés. Ils sont solides, pratiques et le petit bec verseur à déchirer permet de verser le lait facilement dans les biberons. Ils résistent bien à la congélation. Leur taille est une peu juste, 180ml ou 200ml rendraient les sachets parfaits.

• avatar de celineflojo
    Le 1 juin 2015 PAR celineflojo

quel gain de place ds le congelteur franchement c'est bien plus pratique que les pots de conservation pr lai maternel car sa prends plus de place

• avatar de lilikiri56
    Le 27 mars 2015 PAR lilikiri56

• avatar de eloi
    Le 14 novembre 2014 PAR eloi

pratique

Idéal quand on veut avoir un peu de réserve de lait

• avatar de Telli640
    Le 18 octobre 2014 PAR Telli640

Trop petit

Il ne s'adaptait pas sur mon tire lait loué en pharmacie. J'ai eu quelques accident dans le congélateur a cause du système de fermeture qui ce ferme mal parfois. J'ai tiré mon lait de la reprise du travail jusqu'à la diversification de ma fille, et très vite les sachets été trop petits pour contenir un biberon de lait, ce qui a été son plus grand défaut.

• avatar de Thacha87
    Le 25 septembre 2014 PAR Thacha87

Dommage car ne s adapte pas sur les tires lait a goulot larges ( Chicco TL électrique par exemple) Pas grave je transvase directement ds les sachets mon lait. C est très pratique. Le Zip assure l étanchéité Autre petit bémol, graduation peu précise... Je me fie a la quantité sur mon tire lait car ne correspond pas aux graduation sur le sachet.

• avatar de pichpich35
    Le 22 août 2014 PAR pichpich35

J'adore le coté adaptable, plus aucune perte le lit coule directement des le sachet. Un peu cher par contre.