Giotto Kit pâte à jouer Be-Bé Bucket

Giotto
Kit pâte à jouer Be-Bé Bucket

Découvrez les avis de mamans sur le kit pâte à jouer Be-Bé Bucket de Giotto.

Ce kit est idéal pour les loisirs créatifs, il contient :

- 4 pots de 100 g de pâte à modeler

- des emportes pièces

- des outils de modelages

La pâte est souple et permet à l'enfant de développer sa créativité ainsi que sa dextérité.

Pratique, la pâte à modeler est fabriquée à base d'ingrédients naturels et ne tâche pas.

8.7

Le 14 mars 2016 PAR didi2903

boite pratique

Ce coffret est super. déjà il peut s'utiliser dès 2 ans ce qui n'est pas chose courante, et la boite me plait pour pouvoir tout y ranger. Il y a de nombreux accessoires pour bien s'amuser et la pâte à modeler est de bonne qualité.

• avatar de melyna22
    Le 12 juillet 2015 PAR melyna22

pâte

Difficile de trouver de la pâte a modeler pour des enfants de 2ans et depuis que j'ai trouver se produit je suis satisfaite il présente aucun danger, ne séche pas rapidement . je recommande se produit.

• avatar de mag51320
    Le 9 juillet 2015 PAR mag51320

excellent produit

produit très sympa pour les enfants pratique a transporter dans sa mini valisette l enfant découvre peinture pate a modeler facilement et sans danger

• avatar de Lilie31101984
    Le 5 juin 2015 PAR Lilie31101984

coffret pâte à modeler

Mon petit garçon a cette petite valisette et elle est très pratique et on peut l'emporter partout et même pour le rangement cela est bien pratique. Le prix est raisonnable pour débuter

• avatar de mitchette123
    Le 2 juin 2015 PAR mitchette123

Kit super !

Un super kit à pâte ! Des emporte pièces et petit accessoires facile a prendre en main. Il est tout aussi facile de s'en servir. Les couleurs des pâtes sont très jolie. Seul bémol, les pâtes sèche un peut vite et limite leur durée de vie.

• avatar de uvhc
    Le 19 mai 2015 PAR uvhc

très bon jeu!

c'est un kit de pâte à modeler. Il est très ben conçu car il y a 4 pots de pâte à modeler, des accessoires de modelage et des emportes pièces. Mon fils s'éclatent avec ce kit! Pas très excessif, il pleura à tous les enfants!

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 mars 2015 PAR Bebesylvie

Kit de pate à jouer be be

Une très belle valisette reçue en cadeau par un oncle pour ma fille mais ce qui me déplait c'est la pate à modeler, elle n'est pas terrible, je ne la trouve pas aussi bien que d'autres employés dans le passé mais les accessoires eux sont vraiment pratiques .De plus avec cette valisette tout est rangé et rien ne traine , j'aime bien l'idée.

• avatar de frimousse295
    Le 28 novembre 2014 PAR frimousse295

pate a modeler

cette boite reste chez mamie et ma fille et tres contente de la retrouver quand elle va chez sa mamie elle y joue des heures sa se conserve assez bien

• avatar de marineinaya
    Le 8 novembre 2014 PAR marineinaya

j aime bien

5.6

ce que j aime bien dans cette valisette est les petit accessoire qui y a pour faire de la pete a modeler juste dommage que la pâte a modelai pue est quel sèche vite même quand on ferme bien tout les pot

• avatar de emilou
    Le 17 septembre 2014 PAR emilou

Chouettes outils mais pâte à modeler complètement nulle

Mon avis est très mitigé. J'ai acheté ce pack pour la variété de petits outils de modelage qu'il contient. De ce point de vue là, je n'ai pas été déçue : originaux, variés, utilisables de différentes façons selon l'âge et la dextérité de l'enfant, on peut y jouer pendant des heures... mais pas avec la pâte à modeler de la même marque, hélas ! Car le contenu des pots vendus par cette marque est affreusement décevant : une pâte à modeler à l'odeur désagréable qui se conserve mal et devient un bout de plastique inutilisable en quelques mois, malgré le soin que l'on prend à bien fermer les pots. Quand je fais de la pâte à modeler avec ma fille, j'utilise ces instruments... et la pâte à modeler Play-Doh !