Bébé Confort Kit Tire-lait manuel Maternity

Bébé Confort
Kit Tire-lait manuel Maternity

Découvrez les avis de mamans sur le kit tire-lait manuel Maternity de Bébé Confort.

Ce kit contient tout le nécessaire pour allaiter dans un confort optimal et en toute simplicité.

Il se compose de :

- 1 Tire-lait Maternity

- 1 biberon Maternity 140 ml sans BPA

- 1 adaptateur col étroit

Le tire-lait est équipé d'une membrane en silicone à effet massant, et a une intensité de succion réglable.

4.9

• avatar de sandrine118
    Le 22 juin 2017 PAR sandrine118

Non recommandée!!!

Je ne recommande pas du tout ce tire lait. Le système d'aspiration saute très fréquemment ce qui oblige à tout démonter et tout remonter plusieurs fois en plus des fuites. L'aspiration est, du coup très compliqué et prend beaucoup de temps. Très déçue!

• avatar de Elistrae
    Le 20 octobre 2016 PAR Elistrae

Inutile.

5.6

Il fuie quand on aspire, il fait mal, pompe inefficace, très long pour avoir un tout petit peu de lait (sauf au début quand on a beaucoup de lait et qu'il suffirait de mettre le biberon sous le sein pour le remplir !). Je vais plus vite en extrayant le lait à la main !

• avatar de sassou3
    Le 18 novembre 2015 PAR sassou3

Inutilisable

5.2

Absolument inefficace, j'ai eu beaucoup de mal à tirer mon lait avec ce tire-lait dont l'utilisation fut très désagréable ! Pourtant il paraissait bien a première vue, très déçue de ce produit. A éviter.

• avatar de marineinaya
    Le 5 octobre 2015 PAR marineinaya

hyper decu

J ai utiliser se tire lait pendant ma deuxieme grossesse j'ai pas du tous aimer. Le biberon mais tres longtemps a se remplir en 1heure meme pas la moitier du biberon remplie A force c est tres fatiguant et découragent je les utiliser 2 fois sa fait mal au main.

• avatar de maleax
    Le 13 août 2015 PAR maleax

plus jamais

Je l'ai acheté pour mon petit dernier... une catastrophe vraiment, je devais tirer mon lait a chaque biberon car mon fils étant né avec 1mois d'avance n'avait malheureusement pas le reflex de succion,, au bout d'une semaine je n'en pouvais plus, je passer 15-20minutes pour tirer a peine 60ml, la poignée ne faisait que sauter, je ne recommande pas ce tire lait

• avatar de vivi70
    Le 8 juillet 2015 PAR vivi70

tir lait occasionnel

Ce tir lait est bien pour remplir un biberon occasionnellement pour dépannage. Facile d'utilisation mais sur la durée reste fatiguant. Le lavage n'est pas pratique car j'ai pas réussi a le démonter et donc moi qui aime stériliser je trouve cela un peu embêtant.

• avatar de Emilie54
    Le 18 février 2015 PAR Emilie54

JE LE DECONSEILLE

pour ma premiere grossesse j'ai acheté ce tire lait bébé confort et j'ai vite était décu non seulement je n'avais pas grande utilité mais en plus il a cassé alors que je ne l'ai pas beaucoup utilisé et le prix est pas donné je ne conseille pas ce produit

• avatar de Lady-Sushie
    Le 8 janvier 2015 PAR Lady-Sushie

Bien en dépannage

Pratique en dépannage lorsque les seins sont engorgés par exemple car pour avoir assez de lait pour une tétée il faut aspirer pendant très longtemps. Résultat on a mal aux mains. Hormis cela il remplit ca fonction, se nettoie très bien. Je ne le conseil pas quotidiennement c'est tout.

• avatar de Juujuu
    Le 8 décembre 2014 PAR Juujuu

très déçue

5.6

Franchement super déçue de ce tire lait. J'avais pris cette marque la étant bien réputés et au final j'ai eu l'effet inverse. J'arriver a tirer mon lait, mais c'était très long, et puis il a fini par se casser... Bref j'ai abandonner et opter pour un électrique.. Carrément mieu !!

• avatar de Lexadk
    Le 7 décembre 2014 PAR Lexadk

Décue

5.2

Cher à mon gout pour un produit que je n'ai utilisé que 3 fois. Je préfère un tire lait électrique ou tirer à la main, je tire bien plus. Et j'ai beaucoup moins mal à la main. Ce produit est resté au fond de mon placard