Dès 1 an

KiddyGuard Barrière de sécurité enroulable

KiddyGuard

Découvrez les avis de mamans sur la barrière de sécurité enroulable de Kiddy Guard.

La barrière de sécurité enroulable est idéale pour les ouvertures mesurant jusqu'à 130 cm !

Pratique, elle se déroule et passe inaperçue grâce à on design sobre et élégant.

Avec fixation facile, solide et système de verrouillage sécurisant.

7.9

• avatar de amandine1209
    Le 3 septembre 2015 PAR amandine1209

Verrouillage peut parfois lacher et un peu bruyante

Très bon compromis pour la sécurité des petits. Installée au bas des escaliers, l'enfant ne se suspend ou ne s'appuie pas dessus. L'enroulement est bruyant surtout si on n'accompagne pas le "rideau". La matière est bien solide Quelques fois le verrouillage de sécurité n'a pas tenu (peut-être erreur de manipulation). Le problème : ma fille est un peu grande et peut atteindre le bouton de verrouillage et facilement déverrouiller la sécurité trop facilement enclenchable. Percer les portants (escalier ou murs) peut être un obstacle.

• avatar de MANUE137
    Le 1 juin 2015 PAR MANUE137

Tres sécurisant

Le produit est super plutôt esthetique sans barre au sol qui évite de trébucher. Les enfants sont incapables de l'ouvrir. Attention cependant à ne pas le mettre trop haut car les enfants pourraient passer en dessous.

• avatar de lecoqgaelle
    Le 12 mai 2015 PAR lecoqgaelle

barriere

Barriere simple à installer, attention a ne pas la mettre au dessus de la plainte sinon elle serait trop haute et les enfants pourraient passer la tête dessous. La barrière est efficace, les enfants ne peuvent pas la manipuler. Peut être ouverte et fermée d'une seule main. Seul hic: la toile n'est pas complètement tendue, mais c'est peut être car les fixations n'ont pas été installée exactement l'une en face de l'autre. Mais cela n'empêche pas d'être très résistant. Si un enfant s'appuis dessus la toile est assez résistante pour le maintenir!

• avatar de ShannaCaro
    Le 23 avril 2015 PAR ShannaCaro

Fait du bruit

Je ne suis pas pleinement satisfaite de ce produit. Tout d'abord il faut percer pour l'installer... pas top! ensuite je trouve que lorsque je l'enroule ou la déroule elle fait pas mal de bruit du coup on ne s'en sert pas pendant le sommeil de notre fille car ça la réveil à chaque fois... Sinon elle est très pratique quand on a pas des formats standard entre les portes ou ailleurs, la qualité est vraiment pas mal

• avatar de latho
    Le 26 août 2014 PAR latho

kiddyguard avant

Avec une ouverture d'environ 100cmje cherchais depuis quelque temps une barrière a la fois esthétique et sécurisante. j'ai fini par trouver la kiddyguard Avant en promo chez premaman. avec une installation plus ou moins facile (il faut percer et mettre des cales pour combler le vide des plinthes), je suis super contente de mon achat, car cette barrière se fond dans la deco (on la voit une fois ouverte), et en plus elle est très facile a utiliser.

• avatar de Caro-KJ
    Le 15 octobre 2013 PAR Caro-KJ

Satisfait

<strong>Les + :</strong> s'adapte a n'importe quel largeur, très solide et sécurisante, discrète, montage facile d'après le papa. <strong>Le - :</strong> on a besoin des ses deux mains pour l'ouvrir et la fermer (car on doit en même temps l'ouvrir ou la fermer d'une main et appuyer sur le bouton de l'autre main ; si on appuie pas sur le bouton, effectivement elle fait du bruit ; mais si on appuie sur le bouton : aucun bruit ) donc <strong>pas vraiment pratique avec son enfant dans les bras. </strong> <strong>Donc globalement SATISFAIT</strong>

• avatar de ordiem
    Le 22 avril 2013 PAR ordiem

bof

C'était la seule barrière possible pour nous (escalier très étroit),<strong> mais d'une part le système d'ouverture / fermeture est vraiment mal conçu (impossible avec un bébé dans les bras par exemple, ou alors très galère...), d'autre part le bruit de crécelle lorsque la barrière s'enroule est tout simplement insupportable</strong>, je vais essayer de trouver une autre solution.

• avatar de nolg
    Le 27 juin 2012 PAR nolg

Chère mais répond à mes attentes !

Après avoir vu des barrières "classiques" chez plusieurs amis je voulais à tout prix éviter la barre de seuil qui pour moi est un peu dangeureuse surtout quand on place la barrière en haut d'un escalier (danger de se "prendre les pieds" dans cette barre avec bébé dans les bras). <strong> Du coup on a du effectivement y mettre le prix car je n'ai trouvé que cette barrière qui réponde à mon besoin et à un prix élevé !</strong> On a aussi l'avantage de ne pas avoir de barrière visible et gênante quand on en a pas besoin, le système est très discret une fois enroulé. Et une fois la notice bien lue il est très facile de l'ouvrir et la fermer d'une main. Et une fois fermée elle est très efficace. <strong>Le reproche que je ferais c'est que la poignée n'est que d'un côté alors qu'on est amené à ouvrir la barrière des deux côtés !</strong> Du coup on doit passer la main de l'autre côté (cela reste faisable). Dernière remarque le montage initial doit être fait correctement (obligation de percer pour fixer la barrière aux murs) et demande quelqu'un d'un peu bricoleur (chez nous il a fallu poser un tasseau pour combler l'espace créé par la plinthe entre le mur et la fixation). <strong>Je ne pense pas que j'aurais pu le faire moi même merci au papa !</strong>

• avatar de bert
    Le 15 juillet 2011 PAR bert

Adapté à toutes les largeurs

Très pratique si on a un espace avec une taille non standard dont on veut empêcher l'accès... Ca prend peu de place et se voit peu. Facile à accrocher et décrocher, ma femme et moi, on recommande.