Fisher Price La Boîte à outils De Manny

Fisher Price
La Boîte à outils De Manny

Découvrez les avis de mamans sur La Boite à outils De Manny de Fisher Price.

La boîte à outils de Manny contient tous les accessoires indispensables pour devenir le roi du bricolage !

En appuyant sur un bouton de la boîte, l'enfant pourra effectuer de vraies réparations.

9.1

• avatar de pierrina
    Le 29 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

La boite a outils Manny est parfaite est très complète. Un de mes petits fils est fan de Manny et il a eu pour son anniversaire. Le prix est correct, ce jouet n'est pas du tout encombrant. C'est un produit de qualité.

• avatar de marjorie
    Le 28 décembre 2015 PAR marjorie

parfait!

Mon fils l'a eu a son anniversaire (acheté d'occasion)! il est super content, il peut faire comme Manny a la télé, et aide bien papa a bricoler! par contre, je le trouve trés cher neuf!!

Le 22 décembre 2015 PAR didi2903

cher

Mon fils l'a eu à son anniversaire. ça lui plait il connait car regarde le dessin animé à la télé. Après c'est un peut cher pour une boite d'outils on en trouve des bien moins cher mais bon c'est celle de Manny ...

• avatar de marilore
    Le 12 août 2015 PAR marilore

Manny et ses outils

J'ai acheté cette boîte à outils à mon neveu qui adore le dessin animé pour Noël Il été super content il y joue encore donc c'est bon signe C'est solide et original un peu cher mais ça vaut le coup quand même

• avatar de fany11
    Le 1 juillet 2015 PAR fany11

Mon neveu adore manny du coup je lui ai acheté pour noel. Cette boite a outils est géniale .Elle est très solide , le prix est correct et il s amuse beaucoup avec. Les outils ressemblent beaucoup aux outils du dessin animé même ma fille joue avec quand elle va chez son cousin

• avatar de lilylou02
    Le 30 juin 2015 PAR lilylou02

manny

jouer tres beau solide moi jadore sauf que les enfants que je garde ne joue jamais avec a savoir pourquoi je ne sait pas vraiment tes reel facile a nettoyer

• avatar de Kell62
    Le 19 avril 2015 PAR Kell62

Très beau jouet

Mon fils l'a eu étant petit , c'est maintenant son petit frère qui joue avec. Ces outils sont robustes, très ressemblants à ceux du dessin animé. Les outils bougent dans la caisse à outils et la mélodie du dessin animé se déclenche lorsqu'on met le bouton en marche. Le prix est tout de même élevé pour cette caisse à outils

• avatar de melyna22
    Le 11 avril 2015 PAR melyna22

outils

Je les offerts pour les 2ans de mon filleul et je ne regrette pas . Malgret qu'il nest que 2ans les outils présente aucun danger et il et super heureux il se promène partout avec .je le recommande .

• avatar de evaxel
    Le 10 avril 2015 PAR evaxel

Cette boite à outil est top ! On l'a offerte à mon fils et il l'adore. Les outils sont très bien faits, ludiques pour les petits et très ressemblants. Il y a des mélodies et Manny parle. Jouet top mais cher.

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

Je l'ai offert à mon filleul et il adore ! Il se promène avec sa valisette dans toute la maison ! Des objets très chouette et comme dans le dessin animé ! Je recommande