La carrière Lego duplo

LEGO DUPLO
La carrière Lego duplo

Découvrez les avis des mamans sur le jeu La carrière Lego duplo. Il y a du travail à la carrière LEGO DUPLO ! La grande pelleteuse met les énormes rochers les uns sur les autres pendant que la puissante grue les charge sur le camion en partance pour le chantier en ville. De 2 à 5 ans.

8.7

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 18 octobre 2015 PAR Ptitebarbouille

Excellent...

Mon fils adore, il est fan de tous ses engins de construction... il essaye de faire les bruits... ce jeux lui fait travailler sont imagination!!! Je recommande ce jeux.

• avatar de lili54
    Le 26 juillet 2015 PAR lili54

carrière

Ce kit est bien pensé. Les principaux engins de chantier sont présents. Garde corps rochers ... tout y est. Mon fils passe de longs moments à y jouer. Toujours satisfaite de la qualité duplo.

• avatar de alison54
    Le 5 juillet 2015 PAR alison54

carrière

Le chantier une fois monté est vraiment sympa. Il reste quand même cher. C'est top pour faire travailler l'imagination. Mon fils imagine des scénarios avec les engins de chantier. Très bonne qualité.

• avatar de celineframboise
    Le 21 avril 2015 PAR celineframboise

sympathique set de chantier DUPLO

parfait pour imaginer des histoires autour du monde des travaux et des chantiers un petit tube qui permet de faire glisser les briques une pelleteuse, une bétonniere, une grue les véhicules sont diversifiés pour le bonheur des petits garçons un peu cher , mais qui fait passer des heurs et des heures de jeux et la qualité et la sécurité des produits LEGO

• avatar de segolene
    Le 16 février 2015 PAR segolene

moyen

une boite très cher pour des véhicules qui nous laissent sans surprises. Classiques, mon fils l'a a peine regardé. Reste trop cher pour ce que c'est