Editions Eveil et Découvertes La fabrique à comptines

Editions Eveil et Découvertes
La fabrique à comptines

Découvrez les avis de mamans sur la fabrique à comptines d'Eveil et Découvertes.

Ce livre CD contient de nombreuses comptines chantées par Luce accompagnées de nombreux instruments de musique.

On y retrouve de nombreuses surprises.

8.6

• avatar de scara
    Le 20 juillet 2019 PAR scara

Original

On a découvert ce livre de comptines à la bibliothèque. Intéressant car les comptines sont interprétées de façon différente, originale, moins «bébés », elles sont plus rythmées je trouve et ça plaît beaucoup aux plus grands enfants. Il y a 13 comptines chantées puis les versions instrumentales. (ha les crocodiles ; bateau sur l’eau ; coccinelle demoiselle ; le grand cerf ; les petits poissons dans l’eau ; mon petit lapin ; ainsi font font font ; petit escargot ; un petit pouce qui danse ; pomme de reinette ; tourne tourne petit moulin ; une souris verte ; la marche des éléphants)

Première utilisation le 18 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Lolabea
    Le 21 février 2014 PAR Lolabea

TOP!!!!

SupeÅ• original, enfin un CD pour enfant qui change des musiques traditionnelles..... Toute la famille l'a adopté!

• avatar de mamaman
    Le 17 septembre 2013 PAR mamaman

Un peu décevant...

L'idée est bonne, mais <strong>je trouve certaines chansons un peu trop "surjouées"</strong>, à la limite de la parodie...bon c'est personnel, c'est peut-être seulement que je n'accroche pas au style ; mon fils quant à lui préfère la version plus "classique" des comptines dont il reconnait le rythme et sur lesquelles il peut plus facilement chanter.

• avatar de Petit-Lou
    Le 16 septembre 2013 PAR Petit-Lou

Super CD

Mon fils a vite adoré ces comptines et sa préférée est "les petits poissons". <strong>Les mélodies sont sympa, les bruitages et fonds sonores originaux.</strong> Nous l'emmenons partout !

• avatar de snouk
    Le 1 août 2013 PAR snouk

Remix

Voici luce qui nous remix toutes les comptines que l'on connait et franchement j'adore entendre sa voix et sa facon de chanter