De 1 an et demi à 5 ans

Eveil et jeux La ferme Happyland

Eveil et jeux
La ferme Happyland

Découvrez les avis de mamans de la Ferme Happyland d'Eveil et jeux.

"Dans ma ferme il y a : 1 cochon, 1 mouton, 1 vache, 1 tracteur..." Impossible de ne pas se glisser dans la peau d'un petit fermier avec cet univers très complet. Idéale pour s'imaginer à la tête de l'exploitation et s'amuser à prendre soin des animaux, cette ferme sonore permet également aux enfants de découvrir le cri des animaux. Trop chouette !

• avatar de fany11
    Le 12 avril 2015 PAR fany11

la ferme

j ai acheté cette ferme a mon filleul pour son anniversaire malgré son prix élevé cette ferme est géniale c est un jeu adapte aux enfants et le bruit des animaux lui plait énormément je recommande vraiment car cela leur fait travailler l imagination et c est bien adapte a l Age de l enfant

• avatar de wikette
    Le 9 avril 2015 PAR wikette

la ferme happyland de chez oxybul

très bon produit je l'ai acheté à mon fils pour Noël les petits personnages ont une forme très adapté à l'enfant les accessoires apporte un petit plus pour l'imagination de l'enfant. Le bruitage des animaux sur la ferme plait à mon fils. jeu adapté pour des enfants à partir de 18 mois. produit très robuste

• avatar de nananne
    Le 27 juin 2013 PAR nananne

Une ferme pour les petits

Mon fils de 2 ans aime beaucoup cette ferme... Et moi aussi. Les boutons de bruitage sont pratiques et clairs à utiliser pour des petits. Les personnages et animaux ont vraiment un beau look et sont agréables à prendre en main. Les petits accessoires (barrières et porcherie, tracteur etc.) sont très appréciés. <strong>La dimension de la ferme et de tous ses accessoires est tout à fait adaptée aux petits. </strong> <strong>Je recommande ce jeu (et ses semblables !)</strong>

• avatar de gr8tripsa
    Le 2 janvier 2013 PAR gr8tripsa

La ferme des tout petits

Ma fille de 18 mois et mon fils de presque 4 ans adorent ! Ils aiment beaucoup manipuler les petits personnages, le tracteur et sa remorque et les animaux de la ferme. Les animations sonores reprenant les cris des animaux de la ferme les amusent beaucoup aussi.. <strong>C'est solide et complet. C'est un peu cher mais qu'est-ce qui ne l'est pas chez Oxybul Eveil et Jeux ?!</strong>

• avatar de krinjet
    Le 20 juin 2012 PAR krinjet

Bon investissement

Mon fils l'a lui même choisi en magasin, il joue beaucoup avec ! Et ma fille 20mois l'a aussi adopté. Le tracteur à longtemps eu les faveurs de mon fils, tandis que ma fille joue beaucoup avec les animaux. Jouet très robuste qui a encore de beaux jours chez nous !

• avatar de misscouette72
    Le 7 juin 2012 PAR misscouette72

très bon jouet

mon fils a beaucoup jouet avec et a adoré le bruit des animaux mais je dirais plus qu'il convient pour les enfants de moins de 3 ans.

• avatar de goulete
    Le 13 avril 2012 PAR goulete

Beau jouet mais...

pas pour les grands. Comme toute la série Happyland. à 4 ans, ces jouets n'intéressaient déjà plus mon petit garçon. En revanche ils sont très bien pour les 2-3 ans. Solides, des bruits, des portes qui s'ouvrent... C'est un beau cadeau à offrir.

• avatar de boudoufamily
    Le 15 février 2012 PAR boudoufamily

Testé et approuvé!!!!!

Notre fille a eu cette ferme très tôt et a d'abord commencé à jouer qu'avec les animaux et puis petits à petits elle a commencé à les intégrer dans la ferme, à jouer avec l'enclos, etc... Elle adore!

• avatar de tituce
    Le 28 décembre 2011 PAR tituce

Pas beaucoup de succes chez nous!

Je trouvais ce cadeau super pour mon ainé! Il a très peu joué avec la ferme! Il a apprecié les bruits des animaux, et joué longtemps avec le tracteur! Le second avec ses 14 mois s'eclate avec les bruits les animaux et les personnages. A voir si la ferme aura plus de succes!

• avatar de sarahc
    Le 9 décembre 2011 PAR sarahc

Charmant univers

Idéal pour les tout petits : facile à manipuler pour les petites mains, coloris attrayants. Peut être complété par d'autres personnages/univers d'Happyland. Les plus grands (5 ans) risquent de ne plus se laisser séduire car les personnages non articulés offrent moins de possibilités.