La ferme, l'imagerie des tout-petits
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

La ferme, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie des tout-petits La ferme aux éditions Milan Jeunesse.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

Nombre de pages : 30

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Vocabulaire
    9.5/10

9.3

• Il y a 2 ans et 22 jours PAR marjorie

Une petite collection trés bien pensée pour les plus petits! facile à prendre en main, et trés complet pour repondre a toutes les questions sur la ferme!

• Il y a 2 ans et 99 jours PAR FlAli

Génial

Livre très complet et très intéressant. Pour ma petite curieuse c'est parfait, elle ne se lasse pas de le regarder encore et encore, comme les autres de la même collection. Les dessins sont très bien faits.

• Il y a 2 ans et 100 jours PAR kaizukim

bon livre

ce livre est costaud et assez complet sur le monde de la ferme. On apprend le nom du papa, de la maman mais aussi du bébé animal. Il y a aussi ce que l'on récolte dans le potager et le verger. Pour finir un petit jeu d'association.

• Il y a 2 ans et 169 jours PAR celine0208

la ferme

livre d'une grande collection de qualité, le sujet est attrayant pour l'enfant permet d'enrichir son vocabulaire sur le thème de la ferme, les images sont assez grandes et bien aérées, les pages sont en carton ce qui rend le livre assez solide, avec le temps les angles se sont un peu abimés mais en même temps il a beaucoup été manipulé

• Il y a 2 ans et 272 jours PAR evaxel

Super collection

En règle générale, une très bonne collection pour les tout-petits. Des pages cartonnées épaisses, de belles illustrations , avec beaucoup de choses à regarder par des petits yeux curieux. Un bon investissement à partir de 1 an jusqu'à 5 ans ... Celui-ci sur la ferme ne déroge pas à la règle. Mon petit garçon de 1 an apprend les mots avec et ma fille de 2 ans 1/2 se raconte des histoires à partir des dessins.

• Il y a 2 ans et 338 jours PAR Bebesylvie

La ferme, l'imageries des tout petits

Ce livre est une très bonne référence pour plus petits car il apprend plein de belles choses et dans ma tribu car ils sont six à la maison, j'ai un clown, et je me suis bien amusée à entendre des mimes d'animaux quand on abordait un animal , puis un autre. Il y a un principe de questions en fin d'ouvrage qui est vraiment très utile afin de savoir si l'enfant a bien compris , je suis très contente de ce livre et mes enfants aussi !

• Il y a 3 ans et 2 jours PAR 1julia

Une collection bien sympathique dont nous possédons de nombreux titres. Les illustrations sont gaies et colorées, les pages cartonnées et solides. Le format, petit, permet aux petits de bien le tenir en main. Ludique et pédagogique, il permet aux enfants d'enrichir leur vocabulaire et d'apprendre en s'amusant. Ici on traite de l'univers de la ferme.

• Il y a 3 ans et 6 jours PAR lafleche

rigolade

Etant petit les enfants aime pousser des cri d'animaux, j'ai adoré partager ce moment avec mes enfants avec ce livre de plus c'est bien sympa quand a la fin il pose des questions ca permets de voir si ils ont bien compris , en tout cas moment de franche rigolade avec les enfants

• Il y a 3 ans et 28 jours PAR k.donatmagnin

Mes enfants sont plus jeunes que l'âge donné et ils l'adorent, les plus grands sont lassés. Ils adorent voir toutes les illustrations des animaux et ils adorent encore plus entendre maman faire le bruit des animaux.... j'aime ses livres costauds, les pages se tournent facilement même par les plus petits.

• Il y a 4 ans et 25 jours PAR minivlada

Trop bien !

Un des livres préférés de ma poupée ! Plus le temps passe plus le vocabulaire se développe et c'est un super outil d'apprentissage, j'adore cette collection car il y à plein de thèmes... Une bonne idée cadeau !

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro