Editions Fleurus La ferme, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus
La ferme, l'imagerie des tout-petits

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie des tout-petits La ferme aux éditions Milan Jeunesse.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

9.4

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Une petite collection trés bien pensée pour les plus petits! facile à prendre en main, et trés complet pour repondre a toutes les questions sur la ferme!

• avatar de FlAli
    Le 18 août 2015 PAR FlAli

Génial

Livre très complet et très intéressant. Pour ma petite curieuse c'est parfait, elle ne se lasse pas de le regarder encore et encore, comme les autres de la même collection. Les dessins sont très bien faits.

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

bon livre

ce livre est costaud et assez complet sur le monde de la ferme. On apprend le nom du papa, de la maman mais aussi du bébé animal. Il y a aussi ce que l'on récolte dans le potager et le verger. Pour finir un petit jeu d'association.

• avatar de celine0208
    Le 9 juin 2015 PAR celine0208

la ferme

livre d'une grande collection de qualité, le sujet est attrayant pour l'enfant permet d'enrichir son vocabulaire sur le thème de la ferme, les images sont assez grandes et bien aérées, les pages sont en carton ce qui rend le livre assez solide, avec le temps les angles se sont un peu abimés mais en même temps il a beaucoup été manipulé

• avatar de evaxel
    Le 25 février 2015 PAR evaxel

Super collection

En règle générale, une très bonne collection pour les tout-petits. Des pages cartonnées épaisses, de belles illustrations , avec beaucoup de choses à regarder par des petits yeux curieux. Un bon investissement à partir de 1 an jusqu'à 5 ans ... Celui-ci sur la ferme ne déroge pas à la règle. Mon petit garçon de 1 an apprend les mots avec et ma fille de 2 ans 1/2 se raconte des histoires à partir des dessins.

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 décembre 2014 PAR Bebesylvie

La ferme, l'imageries des tout petits

Ce livre est une très bonne référence pour plus petits car il apprend plein de belles choses et dans ma tribu car ils sont six à la maison, j'ai un clown, et je me suis bien amusée à entendre des mimes d'animaux quand on abordait un animal , puis un autre. Il y a un principe de questions en fin d'ouvrage qui est vraiment très utile afin de savoir si l'enfant a bien compris , je suis très contente de ce livre et mes enfants aussi !

• avatar de 1julia
    Le 22 novembre 2014 PAR 1julia

Une collection bien sympathique dont nous possédons de nombreux titres. Les illustrations sont gaies et colorées, les pages cartonnées et solides. Le format, petit, permet aux petits de bien le tenir en main. Ludique et pédagogique, il permet aux enfants d'enrichir leur vocabulaire et d'apprendre en s'amusant. Ici on traite de l'univers de la ferme.

• avatar de lafleche
    Le 18 novembre 2014 PAR lafleche

rigolade

Etant petit les enfants aime pousser des cri d'animaux, j'ai adoré partager ce moment avec mes enfants avec ce livre de plus c'est bien sympa quand a la fin il pose des questions ca permets de voir si ils ont bien compris , en tout cas moment de franche rigolade avec les enfants

• avatar de k.donatmagnin
    Le 27 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Mes enfants sont plus jeunes que l'âge donné et ils l'adorent, les plus grands sont lassés. Ils adorent voir toutes les illustrations des animaux et ils adorent encore plus entendre maman faire le bruit des animaux.... j'aime ses livres costauds, les pages se tournent facilement même par les plus petits.

• avatar de minivlada
    Le 30 octobre 2013 PAR minivlada

Trop bien !

Un des livres préférés de ma poupée ! <strong>Plus le temps passe plus le vocabulaire se développe et c'est un super outil d'apprentissage,</strong> j'adore cette collection car il y à plein de thèmes... Une bonne idée cadeau !