Editions Découvertes Gallimard La fleur, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard
La fleur, mes premières découvertes

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes La fleur aux éditions Gallimard.

Crocus, pissenlits et fleurs rares : quelle est leur histoire, de la graine à la fleur et de la fleur au fruitApprends à connaître et à reconnaître les fleurs qui décorent de mille couleurs prairies, jardins et maisons...

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

• avatar de lauretta
    Le 3 décembre 2015 PAR lauretta

a la decouverte des fleurs

ce livre permet aux enfants de partir a la decouverte de toutes les fleurs qui nous entourent.une jolie facon de connaitre la nature dans un livre tres bien illustre

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 3 décembre 2015 PAR Acoeurouvert93

Moyen

Je le trouve très moyen, un peu cher pour ce que c'est, d'un point de vu d'adulte en tout cas je reste sur ma faim, j'attends de voir la réaction de ma mini et son intérêt pour le bouquin qui ne me plait que très moyennement.

• avatar de Amandoune
    Le 20 avril 2015 PAR Amandoune

La fleur

Très bon livre. Il permet au enfant de découvrir les différentes fleurs qui existent et de connaitre leur histoire et leur évolution. Il y a des images en transparence qui permette par superposition de découvrir de nouvelles choses.

• avatar de evaxel
    Le 17 avril 2015 PAR evaxel

Top !

Les livres de cette collection sont très solides et plastifiés (donc facilement nettoyable). J'adore la simplicité des images avec peu de texte et le système de calque ludique et esthétique qui plaît beaucoup aux enfants. Celui-ci sur les fleurs explique l'histoire qui mène de la fleur au fruit (ou au légume), présente quelques fleurs, montre comment réaliser un herbier... Mes enfants adorent !!

• avatar de juliekupiec
    Le 6 novembre 2014 PAR juliekupiec

super collection

Très belles collection de livre. Ils sont tous plus intéressants les uns que les autres !