Editions Milan Jeunesse La France

Editions Milan Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur l'album La France aux éditions Milan Jeunesse.

Cette collection documentaire pour les petits développe des imagiers complets, accessibles et modernes.

Elle se propose de devenir une référence d'Â’images tant pour les parents et leurs enfants que pour les enseignants de l'Â’école maternelle.

À travers 4 grandes parties intitulées « CÂ’est quoi, la France ? », « Un petit tour de France », « Les grandes villes » et « LÂ’histoire », lÂ’enfant découvre les mots qui illustrent une nation.

Nombre de pages : 96.

Format : 19,7 x 24 cm.

• avatar de lucilledenys
    Le 30 mars 2015 PAR lucilledenys

très interessant

je conseil cette série pour une première encyclopédie. certaines sont plus compliquées que d'autres en fonction des thèmes, mais les thèmes sont abordés de façon très simple et complète

• avatar de isaso
    Le 13 décembre 2014 PAR isaso

Bon support pour apprendre pleins de choses aux petits!

j'ai commencé cette collection il y a quelque temps, (nous avons la france, la bretagne l'ecole maternelle etc). Mes enfants adorent, ils y apprennent beaucoup de vocabulaire dans des domaines bien spécifiques et passent beaucoup de temps à regarder les multiples détails des nombreuses illustrations. Un détail que j'aprécie: la diversité des personnages illustrés (personnes handicapés, jeunes, agés, toutes couleurs de peaux) qui permet d'évoquer certains sujets. j'aime beaucoup cette collection.