De 1 an et demi à 5 ans

Eveil et jeux La fusée Happyland

Eveil et jeux
La fusée Happyland

La fusée  Happyland est composée de petits cosmonautes .Quel spectacle ! Débarqués sur une étrange planète, ils partent à l'aventure et font très vite d'étranges rencontres... Votre enfant a la tête dans la lune et des étoiles plein les yeux !

8.3

• avatar de 1julia
    Le 27 novembre 2014 PAR 1julia

Bon jouet; Favorise l'imagination

Mon fils l'a reçu en cadeau pour son second anniversaire. Il n'a pas tout de suite adhéré. Il m'a fallu jouer avec lui pour qu'il se décide à s'y intéresser. La fusée est bien pensée. Elle dispose de trois étages, ce qui représente un espace de jeu intéressant. Mon fils aime en ouvrir et refermer les fenêtres. Les petits personnages vendus avec le jouet sont résistant et plutôt sympathiques, moulés en une seule pièce, ils sont sans danger et solides! Par ailleurs, ils sont facilement manipulables. La poignée de transport est un vrai plus puisqu'ainsi le jeu devient nomade, les pièces se rangent à l'intérieur (garantie de ne rien perdre). Par bien des aspects, ce jouet me fait penser aux playmobils 1.2.3. Je trouve le prix un peu excessif mais Oxybul propose régulièrement des offres commerciales. En ce moment, elle propose un code promo -30%. Ce qui en fait baisser le prix.

• avatar de Rachel-blogtrotteur
    Le 4 janvier 2013 PAR Rachel-blogtrotteur

Une fusée pour les rêveurs

trouvé aux puces par hasard je l'ai donné a Alex alors qu'il était encore tout petit ( 16 mois) Il adore y jouer. Les personnages sont sympa. et la voiture vraiment TOP. La navette est complete...y'a même des toilettes!!! Ca m'a bien aidé pour l'apprentissage de mon chou. <strong>A 16 mois il y jouait pas trop.</strong>..mais maintenant , à 3ans il aime se raconter des petites histoires. <strong>Hyper résistante...elle s'est prit des coups et à fait des descentes sur terre pas trés bien maitrisé...et pourtant elle est toujours là...impeccable. Je la conseille.</strong>

• avatar de tess79
    Le 13 avril 2012 PAR tess79

Un bon achat

Cette fusée est vraiment chouette avec ses trois étages et ses accessoires. Elle offre de nombreuses possibilités de jeux, satisfait autant les petits gars que les demoiselles. Les bonhommes et accessoires sont résistants, facilement manipulables. La fusée est dotée d'une solide poignée pour la faire décoller ; un petit bouton permet de déclencher une bande son, différente si la fusée est posée au sol ou en l'air... Seuls bémols, une certain fragilité des portes (qui se remettent très facilement cependant, mais cela peut générer une petit faiblesse) et le prix... mais Oxybul propose régulièrement des prix réduits, et c'est un achat qui vaut vraiment le coup !