La grande boîte de briques lego

Lego
La grande boîte de briques lego

La grande boîte de briques LEGO permet aux enfants de construire tout ce qui leur passe par la tête. Cette boîte de rangement avec un couvercle transparent comprend une mini-figurine, une plaque de construction, des éléments variés en différentes couleurs, les éléments d'une maison et des roues. A partir de 4 ans.

• avatar de fany11
    Le 10 janvier 2016 PAR fany11

GENIAL

J'ai acheté cette boite pour la laisser chez ma mère quand elle me les garde. Cela permet que mes enfants ne laissent pas trainer les lego partout vu qu'ils se rangent dans la boite. Cela éveille bien l'enfant, il se crée un monde quand il construit. L'assemblage est facile et le prix est correct.

• avatar de pierrina
    Le 10 janvier 2016 PAR pierrina

TOP

Quand j'emmène mes petits enfants ludothèque , mes petits enfants se jettent sur cette boite car ils adorent construire. Le prix est correct car c'est un produit de qualité. L'assemblage est facile, ils se créent un monde cela leur fait bien travailler l'imagination. Je recommande ce produit que j'envisage d'acheter car la boite est utilisée comme rangement.

• avatar de elle13
    Le 8 janvier 2016 PAR elle13

Pratique et créative

Cette boîte de briques Lego, comme toutes les autres boîtes, c'est vraiment sympa comme idée. Cela permet aux enfants de compléter et de construire ce qu'ils veulent, en plus ça sert de rangement et je le dis toujours, la marque devrait envisager à fournir des boîtes de ce genre pour tous ses produits car c'est vraiment pratique. On ne perd rien comme dans les boîtes en cartons qui sont en plus fragiles. Il y a des modèles sympa à construire et on en trouve sur internet aussi et les enfants inventent également.

• avatar de segolene
    Le 16 février 2015 PAR segolene

très bien

pratique, car tout est rangé dans la boite. Des briques classiques adaptées à un enfant de quatre ans. Je recommande fortement à tous les parents

• avatar de Sow Sow
    Le 13 décembre 2014 PAR Sow Sow

boite légo

ce produit et trop bien ! création facile solide et le ptit plus la boite pour pouvoir ranger les lego dedans bien pratique et sympas !! je la reccomande

• avatar de lafleche
    Le 24 novembre 2014 PAR lafleche

facile a construire facile a ranger

super avec son petit livret ou ils peuvent construire plusieurs choses, mais le gros avantages pour nous maman, sa boite de rangement c'est top on peux meme en rajouter il y a de la place

• avatar de popopouette
    Le 13 août 2014 PAR popopouette

parfait

Un très bon achat pour débuter ou compléter avec d'autres légo car le baril est très complet

• avatar de abbyhermione
    Le 11 août 2014 PAR abbyhermione

fan de légo

papa collectionnant les légos , on a acheté à notre fille aîné sa première vrai boite et là comme par magie elle est devenue aussi addict que son père ! des heures de jeu , avec une possibilité illimité de construction , c'est simple on peu tout faire en légo ! cette boite est très complète , beaucoup de pièces , et la boite est super pour ranger !

• avatar de lake276
    Le 16 octobre 2013 PAR lake276

ideal pour debuter avec lego

<strong>C'est une bonne base pour commencer.</strong> En plus la boite est suffisamment grande pour accueillir de nouveaux legos. C'est super pratique. Mon de 5 ans y joue depuis ces 3 ans 1/2 ( bien sur au eebut on avait retiré les plus petites pièces)

• avatar de poz01
    Le 6 juillet 2013 PAR poz01

Excellente base !

Des heures de jeux et d'imagination, un grande boite solide et qui ferme (une fermeture qui tient !), qui permet par le suite d'ajouter des "boite légo"... J'y jouait il y a ....... (hum) ans, un jouet qui n'a pas pris une ride !