De 3 à 6 ans

La grande pagaille Peppa Pig

Peppa Pig

Découvrez les avis de mamans sur le jeu de société la grande pagaille de Peppa Pig.

Le but du jeu est de remettre tout le village de Peppa en place avant que la nuit ne tombe.

De 2 à 4 joueurs.

7.3

• avatar de charlogrib
    Le 19 septembre 2016 PAR charlogrib

Un peu difficile à comprendre

5.6

Globalement je suis assez déçu par ce jeu car la règle du jeu est assez compliqué à comprendre du coup on passe vite de l'amusement à l'énervement je trouve. Par contre le design est très réussi on se plonge vraiment dans le monde de Peppa Pig.

Le 15 juin 2016 PAR didi2903

règle dur à comprendre

Le jeu est bien mais la règle un peu difficile à comprendre. Le temps de la partie est correct et mes enfants adorent les petits personnages de peppa pig qui sont bien réaliste. Le prix est correct.

• avatar de titi0288
    Le 29 mai 2016 PAR titi0288

règle pas très clair

le jeux est pas très clair en explication c'est dommage et les enfants ont pas accrocher au jeu malgré qu'il adore peppa pig.Ils jouent avec mais a leur façon.On a fait que 3 parties car c'a n'a pas été un succès mais le temps d'une partie est correcte

• avatar de Lud
    Le 24 mai 2016 PAR Lud

sympa

On a eu du mal à comprendre la règle du jeu - d'ailleurs on n'est pas encore sûrs d'avoir tout pigé lol - mais on a réussi à trouver un départ et un but à ce jeu, alors disons que nous ne sommes pas trop mauvais. Nous avons offert ce jeu à notre 2ème pour ses 3 ans. Lui adore y jouer donc c'est le principal :)