Pour femmes enceintes

La grossesse des paresseuses

Editions Marabout

Découvrez les avis de mamans sur la grossesse des paresseuses des éditions Marabout.

Avec ce guide, vous trouverez ici des informations extrêmement sérieuses sur le développement de la prunelle de vos yeux, sur l’'avenir de votre bidon, sur les démarches qu'’il va maintenant falloir faire pour assurer l’'avenir de votre « famille », mais aussi des réponses aux questions que vous n’'oserez pas poser à l'’homme en blouse blanche qui va fouiller votre « temple de l’'amour » tous les mois.

• Illustrations
    8.8/10

8.6

• PAR kaizukim

super livre, pour rigoler

je lui mets un top note, car vraiment je l'ai adoré. On me l'a offert pour ma première grossesse et vraiment j'ai beaucoup rit. Très leger permet de prendre beaucoup de recul et de rigoler de certaines situations. Je le conseille et ai déjà conseillé a des copines enceintes

• PAR ErwanMaïwenn

j'adore

J'ai tellement aimé lire ce livre avec de l'humour que je le relis pour le 2eme , clair avec des mot simple, le ptit lexique a la fin . Pas cher , idéale pour le format qui tiens dans le sac pour aller au boulot et ne prend pas trop de place sur la table de nuit.

• PAR Chachadomi

Pas mal

On m'a offert ce livre à 5 mois de grossesse, c'est pas mal pour les interrogations basiques : valises, repas pendant 9 mois, positions anti douleurs... Après le format est vraiment petit, le point négatif.

• PAR lucilledenys

genial

Vraiment génial, pour suivre sa grossesse. Ce lit ne m'a pas quitté, de semaine en semaine j'ai pu mieux comprendre ce qui se passait en moins et moins appréhender les choses.

• PAR mitchette123

Avec humour !

Un bon ouvrage qui reprend les péripétie de la grossesse, comme les bon moment avec grand humour. J'ai beaucoup apprécier le lire, que sa soit pour ma deuxième ou troisième grossesse.

• PAR AnneLaurette

La grossesse des paresseuses

Comme beaucoup de guides des éditions Marabout, celui-ci, "La grossesse des paresseuses", est très bien fait. Avec des questions pratiques, écrit avec humour, on relativise et on décomplexe complètement (exemples de titre de chapitre : "Comment passer de la planche à la baleine" "Comment la grossesse rend neuneu"). Il est très facile à lire, avec des conseils de bon sens. Un ptit cadeau sympa à une copine qui commence sa 1ère grossesse.

• PAR Amélie

Petit livre...Maxi conseils

J'ai acheté ce livre en même temps que "le cahier de grossesse des paresseuses". Plus complet et détaillé, il explique chaque étape de la grossesse. Il est clair (pas de langage trop scientifique), et aborde la plupart des questions que l'on pourrait se poser. Parfois angoissée sur le moindre symptôme (c'est ma première grossesse), on y trouve des renseignements sur les maux de la grossesse et nous explique, sans nous alarmer (comme sur divers site/forum), tout ce qui peut arriver de négatif. Le tout petit format du livre permet de le glisser facilement dans son sac et de l'emporter partout avec soi. Ce qui est pratique vu le nombre de conseils qu'il renferme. Et au vu du prix, il ne faut pas hésiter un moment à se le procurer!

• PAR Margaux4789

UN LIVRE SUR LE TON DE L'HUMOUR QUI PERMET DE RELATIVISER

Suit l'évolution de la grossesse semaine par semaine. Le ton humoristique du livre rassure et montre qu'au finale... On est toutes les mêmes, mêmes questions, mêmes angoisses... J'ai donc apprécier ce livre qui m'a accompagné durant ma grossesse et me faisait sentir moins seule quant à mes doutes, angoisses...

• PAR Jupi

Indispensable

A 6 mois de grossesse, c'est le seul guide que j'ai lu, relu et relirai encore avec plaisir. Il reprend toutes les informations indispensables concernant le déroulement de la grossesse, le tout sur un ton léger et drôle. Le seul guide qui précise bien qu'au début, sentir bébé bouger peut ressembler plus à un "prout" qu'à un "battement d'aile de papillon". En somme, pas de langue de bois dans ces pages :) À s'offrir et à offrir sans hésiter !

• PAR lilie210386

A garder dans son sac!

Un livre qui se glisse facilement dans son sac pour pouvoir répondre aux questions qu'on se pose rapidement.

MEILLEURS PRIX POUR : La grossesse des paresseuses