Editions Fleurus La journée des petits, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus
La journée des petits, l'imagerie des tout-petits

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits La journée des petits aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

parle aux petits

Une collection pour les touts petits trés bien faite, bien illustrée et complete. Les enfants retrouvent leurs activités de la journée. On adore!

• avatar de fanie
    Le 13 octobre 2015 PAR fanie

super petit livre pour les touts petits, le livre est cartonné donc résistant, mon fils le regarde souvent car il reflète bien la journée d'un bébé

• avatar de celine0208
    Le 4 juin 2015 PAR celine0208

LA JOURN2ES DES TOUTS PETITS

Un livre pour les tout-petits afin de les éveiller au monde qui les entoure en évoquant avec eux leurs activités quotidiennes. JE RECOMMANDE

• avatar de lucilledenys
    Le 3 avril 2015 PAR lucilledenys

Les illustrations sont un peu vieillottes mais ce livre est vraiment bien fait. Il permet aux petits perdus dans l'espace temps, comme ma fille de 4 ans, d'apprendre à se repérer

• avatar de evaxel
    Le 25 février 2015 PAR evaxel

Pas mal

En règle générale, une très bonne collection pour les tout-petits. Des pages cartonnées épaisses, de belles illustrations , avec beaucoup de choses à regarder par des petits yeux curieux. Un bon investissement à partir de 1 an jusqu'à 5 ans ... Celui-ci sur la journée des petits ne déroge pas à la règle. Ma fille l'aime beaucoup, elle s'identifie même si elle ne va pas encore à l'école !

• avatar de 1julia
    Le 22 novembre 2014 PAR 1julia

Ludique

Cet ouvrage appartient à une collection que nous aimons beaucoup. Depuis tout petit, mon fils apprécie que je lui lise une histoire avant qu'il n'aille se coucher, de fait, j'ai enrichis sa bibliothèque de nombreux ouvrages à vocation pédagogique. Ceux là, ainsi que les kididoc, sont ceux qu'il aime le plus. Les pages sont cartonnées, ce qui assure la solidité du livre et me permet de lui laisser le manipuler. Les illustrations sont colorées, gaies, simples. De fait, mon petit à rapidement su identifier divers objets ou éléments de la vie quotidienne. Il apprend en s'amusant et enrichis son vocabulaire l'air de rien. Celui ci traite de la journée de nos petits. Il m'a permis d'expliquer à mon fils qu'il aurait à aller à l'école pendant que j'allais travailler, de lui faire entendre qu'il devait aller se coucher... etc. Bon prix.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 27 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Très chouette

Un premier repère spacio temporel donné à mes plus jeunes (18 mois)/ J'aime beaucoup les livres de cette collection qui sont ici manipulés par les plus petits, en effet les grands sont trop grands (5 et 6 ans) J'aime beaucoup m'appuyer sur des supports tels que celui ci pour apprendre des choses à mes enfants.

• avatar de Nougatine259
    Le 12 mai 2013 PAR Nougatine259

Très bon livre

<strong>Très bon livre pour expliquer à votre enfant le déroulement d'une journée.</strong> Du réveil au coucher, en passant par l'école, le goûter et l'heure du bain. Une journée complète d'un tout petit détaillée et aide bébé à prendre ses marques et à comprendre ses journées. Pour moi, un livre indispensable. <strong>Ses pages cartonnées sont très résistantes.</strong> Bébé pourra donc le lire et le relire à volonté.

• avatar de cam30
    Le 12 mars 2013 PAR cam30

un classique

très sympa <strong>pour résumer la journée de bébé</strong>

• avatar de carojr
    Le 19 décembre 2012 PAR carojr

bons repères

Ce livre <strong>donne de bons repères pour les petits qui rentrent à l'école</strong> mais tous les livres de cette série, les images ne sont pas très belles et c'est un peu caricatural.