De 1 an et demi à 5 ans

Eveil et jeux La maison Happyland

Eveil et jeux
La maison Happyland

Bienvenue dans la maison à histoires ! Ouverte sur le devant pour permettre aux petites mains d'y accéder facilement, elle dispose de tout le confort indispensable pour se sentir chez-soi. Habitée par de charmants personnages faciles à manipuler, elle développe l'imaginaire des enfants et leur permet de vivre de grandes aventures, dans un univers familier.

• avatar de frimousse295
    Le 4 décembre 2014 PAR frimousse295

maison

maison tres facile a manipuler pour les petites mains et prix raisonnable

• avatar de emilou
    Le 8 mars 2013 PAR emilou

Un jouet qui plait énormément !

Quand j'ai vu que la nounou avait sorti cette maison et ses petits personnages pour Choupinette, j'ai été surprise : elle est trop jeune pour ce genre de maison ! Elle n'invente pas encore de petites histoires... Mais Choupinette m'a bien fait comprendre que j'étais dans l'erreur : <strong>elle adore cette maison, elle la réclame </strong>! Bien sûr qu'elle est un peu jeune pour y reproduire des scénettes, mais elle a très bien compris où appuyer pour déclencher les différents effets sonores et elle ne s'en prive pas ! Les pièces sont pleines de petits détails à toucher et les petits bonshommes sont très faciles à manipuler. Il n'y a pas de petits objets dangereux pour un jeune enfant et l'ensemble est costaud. Il est mignon sans être exceptionnellement esthétique. Ce jouet est très bien conçu car il est beaucoup plus évolutif qu'il n'y parait à première vue :<strong> d'abord jouet d'éveil, puis maison de poupées.</strong>

• avatar de gr8tripsa
    Le 2 janvier 2013 PAR gr8tripsa

Le monde des tout petits

<strong>J'ai longtemps hésité avant d'investir dans la collection Happyland d'oxybul éveil et jeux pour le noël de ma puce de 18 mois.</strong> Petite 2ème, elle n'avait pas "besoin" de grand chose pour noël et puis je suis tombée sur cette maison du monde happyland par hasard.. Là 2 mamans m'en ont fait des éloges dans le magasin m'expliquant que leurs enfants y jouaient depuis leurs 18 mois et qu'à 5 ans c'était encore le cas ! Je me lance donc et achète quelques articles de la collection. En rentrant chez moi, je me précipite sur ADM voir les avis : ils sont bons je ne me suis pas plantée ! Donc à mon tour d'en ajouter une couche. <strong>A 18 mois aussi on aime inventer des histoires, faire vivre à des personnages des scènes de la vie courante.. Cette maison est un terrain de jeux incroyable. Avec ses petits + sonores : la sonnette d'entrée, la TV, la plaque de cuisson.. ces personnages simples et faciles à manier. Le jouet est très costaud.. en tous cas c'est la réflexion que je me suis faite en marchant sur un personnage toute à l'heure !</strong> Alors ma fille de 18 mois a bien accroché et mon fils de presque 4 ans s'éclate bien avec elle ! <strong>En attendant qu'ils partagent les playmobil (trop dangereux à cet âge avec les toutes petites pièces), c'est un excellent compromis !</strong>

• avatar de camille
    Le 11 avril 2012 PAR camille

La maison Happyland par Camille de SupersParents.com

TOP DU TOP! Ma fille s'eclate depuis ses 18 mois avec sa collection Happyland. Elle adore particulièrement la maison avec laquelle elle peut reproduire pleins de scènes du quotidien ! Les personnages, les sons de la maison... Que du bonheur pour stimuler sa créativité et son imagination. Depuis, anniversaires et Noëls sont passés, elle a presque toute la collection et je lui ai construit une super table de jeux pour lui permettre de jouer avec" sa petite ville"... Du coup, son grand frère de 7 ans passe beaucoup de temps dans sa chambre et ils s'inventent des histoires à ne plus en finir!

• avatar de anastasia51
    Le 22 février 2012 PAR anastasia51

happy

j'adore cette collection la maison offre un univers de jeu à l'infini il permet de developper l'imaginaire et la préhension des touts petits les sons de la maison sont aussi un plus la sonette le télephone la télé ... ma fille adore les petits personnages sont rigolos il est possible de compléter avec des personnages ou d'autres univers ( ferme, pompiers...) j'ai aussi le coffre tapis de jeu le prix me parait raisonable vu la qualité je pense qu'elle jouera très longtemps avec je recommande

• avatar de chouchie
    Le 8 décembre 2011 PAR chouchie

maison happyland

très bon produit, coloré, agréable à manier pour les enfants. Possibilité d'avoir une belle collection de personnages et autres batiments. Le + : il existe le tapis happyland qui sert également de coffre Seul petit bémol : le prix!

• avatar de titanya2113
    Le 30 novembre 2011 PAR titanya2113

Rien à redire

Comme la gamme des elfes, celle-ci est vraiment adorable tout comme les personnages. Cette gamme est solide et permet de développer l'imagination. On peut la compléter avec les autres éléments de la gamme. Le hic... un peu chère