Giochi Preziosi La malette de doc

Giochi Preziosi

Découvrez les avis de mamans sur La Malette de Doc de Giochi Preziosi.

Votre enfant pourra être équipé comme un véritable docteur grâce à cette malette.

La malette contient tous les accessoires nécessaires dont un stéthoscope avec effet lumineux pour établir le bon diagnostic et soigner ses patients !

8.7

• avatar de Loudginette
    Le 1 janvier 2016 PAR Loudginette

Super jouet

Ma fille adore sa mallette et joue beaucoup avec, en plus elle adore docteur la peluche, alors ce jouet est parfait pour elle ! Je recommande.

• avatar de fany11
    Le 4 décembre 2015 PAR fany11

TOP

Ma fille a offert cette mallette pour l'anniversaire de sa meilleure copine qui est fan de doc la peluche. Le prix est correct, il n 'est pas du tout encombrant puisque les accessoires se rangent dans la mallette. Il est très réaliste je recommande ce produit surtout pour les fans de doc la peluche.

• avatar de pierrina
    Le 3 décembre 2015 PAR pierrina

CHER

Je trouve ce produit cher et nous pouvons trouvé dans le commerce le même produit et aussi jolie. C'est dommage car cela reste un bon produit et je pense que nous payons plus la marque .

• avatar de céline
    Le 30 novembre 2015 PAR céline

Je recommande cette malette de docteur pour les enfants. Je l'ai acheter pour ma fille, elle adore jouer avec. Elle se sent grande et dit vouloir devenir docteur. Prix raisonnable, pratique et prend peu de place

• avatar de lauretta
    Le 14 novembre 2015 PAR lauretta

un tres bon jeu d imitation

un tres bon jeu d imitation!on joue aux docteurs avec les copains ou meme papa maman!la valisette est tres complete!le truc prefere c est le stethoscope!le prix reste correct

• avatar de estelle
    Le 10 novembre 2015 PAR estelle

super jeu d'imitation et intéractif

la mallette doc la peluche est un bon jeu d'imitation, des couleurs rose vives pour nos petites filles, un stéthoscope qui fait un petit bruit, tous les jouets se range dedans sans problèmes

• avatar de missmexicana
    Le 6 octobre 2015 PAR missmexicana

vrai petit docteur

la mallette de doc est super pour les enfants il y a tous ce qu'il faut à l'intérieur pour jouer au docteur, ça aide aussi les enfants avant d'aller chez le médecin pour avoir moins d'appréhension on s'amuse a soigner ses jouets et a se soigner mutuellement c'est génial pour développer l'imagination de nos petits bouts

• avatar de cindylind
    Le 30 août 2015 PAR cindylind

Ma fille adore

Ma fille se trimbale partout avec sa petite mallette et séduit toute ces petites copines et nièces avec. Elle est pratique a emmener partout cependant trop difficile a ouvrir pour des enfants.

• avatar de duboisman
    Le 20 août 2015 PAR duboisman

Trop comique

La malette de doc est top. L'enfant s'amuse à se déguiser en médecin. L'enfant se met vraiment dans la peau d'un médecin c'est tellement comique à voir. Assez cher

• avatar de marilore
    Le 12 août 2015 PAR marilore

Docteur la peluche

C'est vrai que cette mallette est très réussie, très réaliste par rapport au dessin animé et les ustensiles sont plutôt solides Mais le prix reste très élevé pour ce que c'est comme tous ce qui est Disney d'ailleurs.