La maternelle, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits La maternelle aux éditions Fleurus.

Un livre pour rassurer les enfants qui vont entrer à la maternelle en les préparant à cet événement et répondre aux questions qu'ils se posent.Une collection pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

• Illustrations
    8/10

9.1

• PAR celine0208

Vive l'école

Acheter l'année dernière pour sa rentrée, ce livre très pédagogique explique très bien au petit comment ça va se passer. On met doulou dans le panier à doudou, on se lave les mains après chaque passage au toilette. Latsem est la pour aider la maîtresse et pour aider les petits. Mon fils a très vite compris

• PAR BabyMonkey

Je n'aime pas trop

J'ai acheté ce livre à mon fils afin de le préparer pour sa rentrée en première année de maternelle et suis peu convaincue finalement. Il y a beaucoup de phrases négatives et je pense qu'il aurait pu y avoir un effort sur ce point pour tourner les phrases plus positivement. Il a malgré tout été apprécié par mon fils qui a pu découvrir par ce livre, tout ce qu'il fera à l'école. C'est très bien expliqué avec beaucoup de détails

• PAR lafleche

trse bien

Très bon livre pour préparer la rentrée de nos petits loulous surtout avec les illustrations très sympa

• PAR priscilla11

acheté a mon fils !

acheté a mon fils pour sa 2eme rentrée il avait un peu peur vu qu'on vennais de déménager ! super livre !

• PAR LilieG

avant d'aller a l'école

Je l'ai utiliser pour mon fils qui s'inquiétait de devoir faire sa première rentrée scolaire. Je le ressortirait avant la 1ère rentrée de sa petite soeur!!

• PAR misstiti07

super livre, explique correctement le déroule d'une journée à l'école, idéal pour les petits futurs élèves ! Cependant je trouve personnellement le livre un peu long... !

• PAR abbyhermione

très beau livre

j'ai acheté ce livre pour la première rentré d'une de mes filles et je suis ravi ! comme tous les livres de cette collection il est très complet , les illustrations explique bien à l'enfants les différents moments de l'école ( l'arriver le matin , les différentes activité , la cantine , la sieste , le soir ) ! j'aime beaucoup les dessins ! je pense qu'il a bien aider ma fille à dédramatiser l'entrée a l'école !

• PAR ilhemb

toppissime

Achat malin pour préparer ma fille à son entrée en maternelle. Ce livre aborde tout les aspects de l'école : la rentrée, la séparation avec les parents, la sieste, l'apprentissage, la récréation, la cantine, la garderie, l'heure des mamans.. rien n'y échappe. Elle avais du mal à comprendre que je ne resterai pas avec elle la journée mais grâce au livre elle semble avoir bien assimilé. Je pense compléter la collection. JE recommande vivement.

• PAR tine

génial

ce livre, comme toute la collection "l'imagerie des tout-petits", est génialisime !!! suivant les cas dans lesquels on se trouve, il y a toujours un volume qui correspond !!! celui-ci m'a permis de répondre à beaucoup de question les jours avant la rentrée !!!

• PAR cam30

Très pédagogique

Ce livre a "sauvé" la rentrée de ma fille ! tout avait mal commencé et après 15 jours j'ai acheté ce livre, lui ai lu et elle s'y est retrouvé, a compris comment l'école marchait, et depuis tout roule !!!

MEILLEURS PRIX POUR : La maternelle, l'imagerie des tout-petits
amazon Amazon 8,15€ Voir l'offre >