Editions Fleurus La mer, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits, la mer aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

• avatar de fany11
    Le 3 novembre 2015 PAR fany11

GENIAL

Les illustrations sont supers jolies. Ce livre est vraiment original et cela permet à l'enfant de découvrir le monde marin. Le vocabulaire est simple , le graphisme est parfait car ma fille commence à déchiffrer les mots. Je recommande ce livre qui est très jolie et très complet.

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Une collection bien adaptée aux touts petits: jolies illustrations, trés complet. Mon fils adore ce livre depsui qu'on a été à la plage! a recommander

• avatar de fanie
    Le 13 octobre 2015 PAR fanie

pour une première bibliothèque des touts petits, c'est l'idéal le livre est résistant et bébé peut l'amener partout, super éveil sur différents thèmes de la vie

• avatar de celine0208
    Le 9 juin 2015 PAR celine0208

la mer

Ce livre est très coloré et très apprécié de mon fils. Il adore le regarder et essayer de reconnaitre les objets et les animaux de la mer . A partir de 3 ans mais on peut avant meme si les premieres oages sont un peu delicates

• avatar de evaxel
    Le 25 février 2015 PAR evaxel

En règle générale, une très bonne collection pour les tout-petits. Des pages cartonnées épaisses, de belles illustrations , avec beaucoup de choses à regarder par des petits yeux curieux. Un bon investissement à partir de 1 an jusqu'à 5 ans ... Celui-ci sur la mer ne déroge pas à la règle. Il aborde tous les aspects de ce thème : l'eau de mer, les marées, les vagues,vivre dans l'eau,manger et être mangé, les mers gelées, les mers chaudes, dans les rochers et les ressources de la mer... c'est un très joli livre. Mes enfants adorent !

• avatar de 1julia
    Le 22 novembre 2014 PAR 1julia

Ludique

Notre petit possède de nombreux ouvrages de cette collection. Chaque soir, depuis qu'il est petit, j'ai pris l'habitude de passer un moment avec mon petit garçon, à lui lire une histoire avant qu'il aille se coucher. Les imagiers de cette collection sont très bien faits et sont devenus, au même titre que les kididoc, nos livres de prédilection. Ils sont ludiques et pédagogiques. Les illustrations, jolies et colorées, ont permis à mon petit d'identifier rapidement de nombreux objets ou éléments de la vie courante, de considérablement enrichir son vocabulaire. La couverture et les pages cartonnées assurent leur solidité. Le format, malin, assure aux petits une bonne prise en main, il prend peu de place et permet donc un transport facile.

• avatar de annesophiev
    Le 1 octobre 2013 PAR annesophiev

pour les vacances à la mer...

Nous avons beaucoup de livres de cette collection à la maison, car j'apprécie la solidité et le format, l<strong>es dessins enfantins sont gais, bien colorés et plein de détails. Ce sont des livres dont les enfants profitent longtemps.</strong> J'ai acheté celui-ci à l'occasion de vacances au bord de la mer... Dans celui-ci, des explications sur la mer, la plage, la pêche, les phares et une grande place est faite aux poissons et animaux marins... Comme toujours dans cette collection, des petits conseils de savoir-vivre émaillent les pages, et des petites questions permettent aux enfants de participer à la lecture (et aident les parents avec peu d'imagination...)

• avatar de kikilou57
    Le 5 juin 2013 PAR kikilou57

Bel imagier

Ce livre est arrivé chez nous pour ma fille. Elle l'adore. Les illustrations sont très bien faites. <strong>C'est expliqué très simplement ce qui permet une bonne compréhension par l'enfant.</strong> Les couleurs sont gaies aussi. Les pages cartonnées lui confèrent une grande qualité et permet les grandes manipulations par les petites mains ne l'abîment pas de trop.