La moto de Marco, P'tit garçon

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album La moto de Marco aux éditions Fleurus.

Dans la collection P'tit garçon voici la moto de Marco, une nouvelle histoire destinée aux petits garçons.

Des illustrations en 3D, qui donnent aux objets un aspect jouet, permettant aux enfants de mieux s'identifier aux héros et de laisser aller leur imagination.

9.5/10
  • Compréhension
    9.2/10

• PAR Emmanuelle41

Je recommande

Nous avons une bonne partie de la collection p'tit garçon. Mon fils adore que je lui lise les histoires le soir, il est très attentif et connait l'histoire par cœur. Nous faisons même des petits jeux autour de ces livres comme la recherche d'objet. Les histoires sont très bien faites. Et la collection est grande afin de faire le bonheur de chaque enfant

• PAR celine0208

Un de plus

La moto de Marco qui enmene sa copine a la gare car elle est pressé. Très bien trouver et encore une fois de très belles illustrations. Une très belle gamme de livre que je recommande sans hésitation

• PAR BabyMonkey

Bon livre

La moto de Marco est un livre très sympa avec une histoire simple à lire et à écouter, d'un petit garçon qui se promène en ville avec sa moto et avec des amis. Quelques rimes sympathiques, de belles images.

• PAR Luffy

livre

La collection de livre petit garçon est une collection originale qui permet de découvrir les véhicules. Le livre de la moto fait fureur, il est beaucoup feuilleté. C'est une collection de livres très solides et vraiment complète avec un livre spéciale noel qui reprend quelques personnages des autres livres

• PAR melledd

Au top!

On a offert ce livre à mon fils (en version livre de bain) et il a tout de suite adoré! A 2 ans, il ne veut plus le quitter, même pour dormir! DU coup, le père Noël va lui apporter d'autres livres de la collection! Les livres sont cartonnés donc plus solides que de simples feuilles de papier, il peut donc facilement le regarder seul sans risquer de l'abimer. L'histoire est sympa et les illustrations simples mais colorées.

• PAR violaine

Mon fils adore

Mon fils adore cette collection. Les livres son bien solides chose très importante car il peu le regarder seul sans l'abimer. Les histoires son bien sympa. Je recommande.

• PAR MELINA833

ptit garçon

Mon neveux adorent cette collection de livre et ne s'en lasse pas. belles petits histoires, livres bien solides et facile a emporter avec soit, je recommande

• PAR elodie49

ptit garçon

La moto de Marco permet au petit garçon de se progetter dans un reel imaginaire cette collection petit garçon permet de developper l'imagination a travers une histoire simple pour l'enfant livre très solide grâce a ces pages cartonnées. pratique ccar plusieurs livres dans une meme collection

• PAR emilie49270

Au top

C'est une histoire toute simple mais tres bien pour mon fils fan de moto . La collection de ce livre est tres chouette. Mon fils adore ces livres, il possede aussi beaucoup d autres livres de la collection.

• PAR

livre

J'ai été très surprise par ce livre, ayant l'habitude d'acheter l'imagerie des bébés. Mon petit fils a eu 2ans ne le quitte plus. Peut-être est-ce le fait du format ou bien parce qu'il y a plus de lecture.

MEILLEURS PRIX POUR : La moto de Marco, P'tit garçon