La nature, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie des tout-petits La nature aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

Auteur : Nathalie Bélineau / Sylvie Michelet

• Vocabulaire

8.6

• Il y a 2 ans et 179 jours PAR gwendoline

très belle collection

x'est une très belle collection surtout celui ci car les couleurs sont charmante et les dessins pas mal, ils sont facile à lire et à comprendre.

• Il y a 2 ans et 257 jours PAR marjorie

Trés bien

Une jolie petite collection trés facile d'accés pour les touts petits. Trés bien illustré et trés complet avec une vocabulaire simple. On adore!

• Il y a 3 ans et 34 jours PAR celine0208

la nature

Un livre d'un format très pratique pour les petites mains et à l'épreuve des plus brutales avec ses pages cartonnées ! Chaque double page représente un thème (les saisons, la mer, le désert, la montagne, la nuit) et tous les éléments qui le constituent. Il est particulièrement attractif dès un an car les enfants aiment les dessins complexes. . Très interactif, donc ! .

• Il y a 3 ans et 238 jours PAR 1julia

Une collection que nous aimons beaucoup et dont nous possédons de nombreux titres. J'aime les illustrations, gaies et colorées, les pages cartonnées et solides. Le format, petit, qui permet aux petits de bien le tenir en main et aux parents de le transporter sans peine. Ludique et pédagogique, il permet aux enfants d'accroitre leur connaissances d'un sujet, de comprendre leur environnement. Prix très correct Ici on traite de la nature.

• Il y a 3 ans et 264 jours PAR snouk

premier imagier de grand

je l'ai trouver en brocante et je ne regrette pas j'adore les images, on apprend pleins de nom d'arbre de fleur et tout est tres simple pour les enfants une belle collection mais un peu chere

• Il y a 6 ans et 106 jours PAR titanya2113

Très complet

Ma fille possède celui là et celui de la ferme. Les livres sont cartonnées, les pages épaisses et... contiennent beaucoup d'informations ce qui fait qu'il y a bien plus que 5 pages dans cet imagier. C'est très bien expliqué: par exemple dans celui de la ferme sur une double page : la page de droite montre une poule, un coq et des poussins (et c'est écrit), sur la page de gauche il y a des informations sur ces animaux. De très bons imagiers et un format très sympa pour une bonne prise en main.

MEILLEURS PRIX POUR : La nature, l'imagerie des tout-petits
amazon Amazon 8,15€ Voir l'offre >