de 2 à 5 ans

La parade d'anniversaire de Mickey et Minnie Lego Duplo

LEGO DUPLO

Découvrez les avis de mamans de La parade d'anniversaire de Mickey et Minnie !

Fête ton anniversaire en t'amusant avec Mickey, Minnie, un train, un gâteau et des briques numérotées !

• avatar de titi0288
    Le 8 juin 2016 PAR titi0288

un train joli et facile a assembler

ce train est très joli et après avoir été a disneyland les enfants ont adoré jouer avec leur train parade dans leur salle de jeux, ça leur rappelle de bon souvenir.Facile a assembler et les pièces sont solide.Lego restera toujours une très bonne marque

• avatar de charlogrib
    Le 1 juin 2016 PAR charlogrib

Un joli train de Mickey

C'est avec plaisir que mon fils a retrouver Mickey et ses amis dans ce joli train Lego duplo. Comme toujours les lego duplo sont super solides et l'assemblage assez simple. le prix reste très raisonnable pour la qualité de ce jouet.

• avatar de abbyhermione
    Le 16 mars 2016 PAR abbyhermione

beau solide rappel la parade du parc

le jouet tant voulue par ma fille de 2 ans à noël ! elle voulait faire la parade de disneyland dans sa chambre .... très beau produit , belle couleur et design ! qualité au top comme toujours chez légo ! mickey et minnie sont très bien fait , minnie a une robe en tissus ! je le trouve pas cher contenue du nombre de pièce contenues ! vraiment je le recommande !

• avatar de Siham
    Le 26 février 2016 PAR Siham

ma fille adore ce petit train . Les personnages sont réaliste . La qualité y est et le montage est facile . à‡a permet aux plus petits d'avoir un bon éveil . Bon rapport qualité prix .

• avatar de marjorie
    Le 11 février 2016 PAR marjorie

mon fils adore

Mon fils adore les trains et Mickey! On lui a offert ca a son anniersaire de ses 3 ans, il a bcp aimé. Meme si maintenant il y joue mois, qualité au top, personnages bien faits. Je recommande

• avatar de violaine
    Le 21 janvier 2016 PAR violaine

Super'

Première boîte de Lego duplo que mon fils a eu il avait 14 mois il arrivait pas à y assembler maintenant à 20 mois il joue super bien avec il fait rouler le train il adore .

• avatar de 1julia
    Le 15 janvier 2016 PAR 1julia

Très bien

Offert à un enfant de notre entourage, fan de mickey, pour Noel. Il a été ravi de le découvrir au pied du sapin et sitôt ouvert, il a été monté!! Si a 2 ans, il n'est pas encore capable de monter seul les éléments dans l'ordre d'assemblage, il a tout de même tenté de le faire et, avec l'aide de son père, il a donné "vie" à son train. Ce qui lui plait le plus ce sont, bien évidemment, les personnages inclus dans la boite. Il leur fait vivre de belles aventures!! Le prix est très correct.

Le 23 novembre 2015 PAR didi2903

Disney

J 'ai acheté le train de mickey des lego duplo pour mon fils à noël. Mickey et minnie sont bien fait. Le prix n'est pas trop élevé et les legos développe la motricité fine de l'enfant. Un bon jeu d'assemblage.

• avatar de céline
    Le 23 novembre 2015 PAR céline

Je recommande ce produit, est vraiment de bonne qualité. Prix peu excessif, dans la limite du raisonnable. Développe les capacités créatives des enfants. Tres simple a assembler