Djeco La pêche enchantée

Djeco
La pêche enchantée

Découvrez les avis de mamans sur la pêche enchantée de Djeco.

Cette pêche enchantée magnifiquement illustrée reste une valeur sûre d'un goûter d'anniversaire : 2 cannes à pêche magnétiques, 12 petits poissons en bois et la pêche peut commencer.

Grâce aux hameçons en plastique et aux aimants invisibles, elle se déroule avec petits et grands en toute sécurité.

Une belle activité pour tester seul sa dextérité ou se lancer des défis à plusieurs.

9.3

• avatar de Amélie
    Le 12 juillet 2017 PAR Amélie

Jeu de Pêche par Djeco

Ma fille adore ce jeu Djeco. Elle l'a reçu en cadeau et ne s'en lasse pas. Les petits animaux sont en bois et il y a un aimant au milieu. Ils sont très solides. Que ce soit pour la motricité, la reconnaissance des animaux ou encore même les couleurs ce jeu est top.

• avatar de violaine8
    Le 13 juin 2016 PAR violaine8

une belle decouverte

Au départ ma fille ne savais pas trop comment faire et a force de regarder elle a persévéré et maintenant c'est une petite partie tout les jours. Les cannes sont solides et les aimants marche plutôt bien. C'est un jeux qui demande de l'adresse donc top pour les petits et en plus niveau prix il n'est pas excessif.

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

amusant et pas bien cher

Ce jeu de pêche à la ligne est parfait pour les petits car il est simple d'attraper les poissons grâce à la canne à pêche aimanté. Les pièces sont solides et c'est amusant et pas bien cher.

• avatar de melledd
    Le 18 janvier 2016 PAR melledd

Super jeu

Ce jeu de pêche à la ligne est on ne peut plus simple mais mon fils adore! Il lui a été offert pour ses deux ans et y joue très régulièrement, seul ou avec maman! Les petits poissons en bois sont jolis, solides et très colorés! Du coup, quand il pêche, il apprend en même temps les couleurs! Le jeu fait travailler sa dextérité et il y arrive de plus en plus facilement! Les cannes en bois sont solides également. Bref un super investissement pour un jeu simple mais de qualité!

• avatar de alX73
    Le 14 septembre 2015 PAR alX73

super jeu que mon fils a reçu en cadeau à 2 ans, il a vite bien aimé, il y joue souvent avec plaisir les couleurs sont très belles les matériaux de qualité je l'offrirai volontier à d'autres enfant de cet âge là ! le fait qu'il y ait 2 cannes permet d'apprendre a partager avec une autre personne aussi !

• avatar de girlvti
    Le 23 juillet 2015 PAR girlvti

peche enchanté

mon l ' avait demandé a un de ses anniversaire il ne se lassait jamais d y jouer avec . prix correct pour un bon amusement et rigolade assez solide et facile de compréhension

• avatar de lukijac
    Le 2 avril 2015 PAR lukijac

peche

un beau 10 pour ce jeu ma fille adore la peche a la fete elle n'aime pas les manege donc elle ne peche que les canards nous lui avons acheté a son anniversaire de ses 2ans elle adore elle y joue souvent les poissons son jolie 2canne on se sert du couvercle de la boite comme plateau idéal pour les petit pecheur ;)

• avatar de utilisateur
    Le 17 février 2015 PAR utilisateur

peche

On utilise la boite comme "plateaux de jeu". C'est un bon exercice de dexterite pour les petites mains car il faut stabiliser le geste pour approcher l'hamecon du poisson, et en plus le jouet est tres esthetique : les poissons en bois ainsi que la boite sont tres joliment decores.

• avatar de Bebesylvie
    Le 16 février 2015 PAR Bebesylvie

La peche enchantée

très bon jeu d'adresse de peche pour les plus jeunes. Au départ mon fils avait un peu de mal , maître c'est devenu un maitre et sa petite soeur joue aussi avec lui . Les personnages de peches sont tous très variés et très beaux que ce soit la pieuvre ou l'étoile de mer, ils sont très beaux, bien conçus et très ressemblant. C'est un jeu qui en plus est solide top pour des pecheurs en herbe.

• avatar de Maman danseuse
    Le 20 janvier 2015 PAR Maman danseuse

Très bien

Mon fils l'a découvert chez son cousin et sa petite soeur l'a eu a noel depuis il ne se passe pas un jour sans qu'ils y jouent.