Djeco La pêche enchantée

Djeco
La pêche enchantée

Découvrez les avis de mamans sur la pêche enchantée de Djeco.

Cette pêche enchantée magnifiquement illustrée reste une valeur sûre d'un goûter d'anniversaire : 2 cannes à pêche magnétiques, 12 petits poissons en bois et la pêche peut commencer.

Grâce aux hameçons en plastique et aux aimants invisibles, elle se déroule avec petits et grands en toute sécurité.

Une belle activité pour tester seul sa dextérité ou se lancer des défis à plusieurs.

9.3

• avatar de leti2305
    Le 27 novembre 2014 PAR leti2305

ludique

mon fils de 3 ans y joue encore!.... Sympa les 2 cannes à pêche pour faire un concours à celui qui prendra le plus de poissons! (les parents aussi s'amusent!)

• avatar de lucichou
    Le 18 novembre 2014 PAR lucichou

Très bon produit

La boite de rangement est très pratique car c'est aussi le plateau de jeu, elle est légère et se transporte facilement. Il n'y a pas que des poissons donc c'est aussi bien. Les animaux sont super mignons et ressemblants : pieuvre, méduse, crabe, étoile de mer, poissons. Cela permet à l'enfant de les reconnaitre et ensuite de les identifier. Et les couleurs sont bien flashy, c'est sympa. Le produit est de bonne qualité : en bois, aimanté, les cannes à pêche sont solides et de bonne taille pour un enfant de 2 ans.

• avatar de marinasophia
    Le 29 octobre 2014 PAR marinasophia

C est un jeu tres simple qui plait bien aux enfants. Mon neuveu de 3ans aime beaucoup ce jeux mais ma fille de 20 mois a déjà compri le principe. C est tres simple d attraper les poissons grâce aux aimants qui se trouvent au bout des cannes à pêche! Prix peut être un peu excessif pour ce jeu très basique mais il plaît bien aux enfants

• avatar de popopouette
    Le 19 septembre 2014 PAR popopouette

sympa

Jeu qui exige concentration, patience, et précision chez l'enfant. Ma fille l'a eu pour ses 18 mois, et aurait pu commencer à y jouer plus tôt car les règles du jeu sont simples et l'aimant permet à l'enfant de réussir facilement à attraper des poissons. Les parties sont courtes et le jeu plaît à l'enfant.

• avatar de marie-anne
    Le 10 septembre 2014 PAR marie-anne

pas assez genereux!!!

Cette marque de toute façon est geniale, on peut y aller les yeux fermés, c'est solide, beau, tres bien fait et les finitions sont impeccables, par contre ce prix pour avoir si peu de poissons a pecher c'est un peu abusé!mes jumelles jouent beaucoup ensemble du coup la peche ne durait que quelques minutes (surtout qu'on peut en pecher 2 d'un coup si on est calme et patient!!!), j'en ai acheté une autre d'occasion et j'ai réunis les deux boites!!!elles ont du coup maintenant 4 cannes a peches et s'amusent a pecher avec les deux mains!!!DOMMAGE qu'il n'y ai pas de notice sur les noms des differents poissons car du coup pour enrichir le vocabulaire c'etait bien mais passé tortue, etoile de mer, poisson clown, crabe et hyppocampe.....

• avatar de JoglaK
    Le 1 septembre 2014 PAR JoglaK

C'est moi le pêcheur!

Voilà un jeu très attrayant visuellement pour les petits, dés 18 mois. Ce jeu multiplie les avantages: solide, facile à ranger, motivant et remplit très bien son objectif de manipulation. Il s'agit davantage d'un jeu de dextérité où l'enfant prend plaisir à pêcher ses poissons, qu'un jeu à règle, voilà pourquoi je le trouve très adapté aux enfants de 18 mois à 3 ans.

• avatar de Madison-f
    Le 5 août 2014 PAR Madison-f

A la peche

Mon fils de deux ans viens de l'avoir à son anniversaire. Il adore pêcher. Il me dit les couleurs des poissons (même si ca reste difficile à cet age). Bonne qualité.

• avatar de emilou
    Le 4 septembre 2013 PAR emilou

Très beau jeu

Un jeu vraiment très beau et solide, qui plait beaucoup à Choupinette, surtout depuis qu'elle a compris le fonctionnement par aimantation. A vingt mois, ce jeu est encore difficile pour elle, mais ça commence à venir. <strong>Il permet de développer la motricité fine et la concentration en s'amusant.</strong> J'apprécie beaucoup que le jeu se présente dans une belle boite, solide elle aussi, qui représente le fond de l'eau et qui s'utilise comme "bac à poissons" pendant le déroulement du jeu. <strong>Notre modèle est légèrement différent de celui présenté dans le visuel ADM :</strong> les poissons sont différents (on a aussi une raie, une pieuvre, un crabe, une méduse...) ainsi que le décor du fond de la boite, mais l'esprit est le même, les dessins soignés et les couleurs pleines de pep's.

• avatar de Cobi
    Le 23 avril 2013 PAR Cobi

Très joli jeu

Je suis aussi fan de ce jeu que de mon fils de 2 ans. <strong>Il y a joué dès ses 18 mois. Les couleurs sont douces, les motifs attractifs,...</strong> Les parties sont courtes : les jeunes enfants peuvent donc jouer sans s'en lasser. Il permet de travailler la dextérité des enfants. <strong>Je le conseille vivement.</strong>

• avatar de pirouette
    Le 12 mars 2013 PAR pirouette

Premières règles de jeu

C'est une première approche du jeu de société, avec l'apprentissage de règles que l'on adapte en fonction de l'âge de l'enfant. On s'amuse bien et le temps de jeu étant court,<strong> on y revient vite.</strong>