JPMBB La petite écharpe sans noeud

JPMBB

Découvrez les avis de mamans sur La petite écharpe sans noeud de JPMBB.

Ce porte bébé sans noeud est idéal pour l'enfant et ses parents. Il est simple et rapide à utiliser.

Le tissu assure un portage agréable et une liberté de mouvement à votre bébé.

Il est équipé d'un coussinet afin de protéger bébé et le porteur.

Pratique, l'écharpe de portage est réversible.

9.1

• avatar de Mamenfolie
    Le 9 février 2018 PAR Mamenfolie

parfait pour bebe RGO

Je l'a trouve tip top. Ma fille est un bébé rgo qui ne supporte pas le ventre à ventre. Mais grâce à cette écharpe je peux la mettre en ventral décentré. Très rapide à installer et hyper physiologique même dès les premiers jours de bébé

• avatar de Sabrina_11
    Le 10 avril 2017 PAR Sabrina_11

Bien pour démarrer le portage en écharpe

Déjà en possession de 2 porte-bébés physio, je souhaitais débuter le portage en écharpe avec mon bébé, avec un système simple à utiliser à la maison. Mon choix s'est donc porté sur un sling, et sur la PESN car, selon ce que j'en lisais, le tissu était moins épais (donc moins chaud) ; or, habitant dans le sud, c'était un critère important. Du point de vue fonctionnel, bien que simple, l'utilisation du sling nécessite un peu de persévérance pour savoir bien installer bébé, en sécurité et confortablement. Il ne faut pas hésiter, à mon sens, à prendre le modèle long si on est, comme moi, un peu large d'épaules (le fabricant indique un poids du porteur de 110 kg comme limite entre les deux modèles, mais à mon avis, la taille 46 pour les vêtements hauts est plus appropriée en tant que limite si on veut avoir assez de longueur restante pour renforcer aussi l'assise ou "rembourrer" la nuque). Du point de vue esthétique, le caractère réversible de la PESN est vraiment sympa (en plus le choix des coloris est assez impressionnant). Par contre j'ai été déçue par deux choses : 1/ le pad : gris, sa couleur n'est pas du tout assortie au coloris d'écharpe que j'ai choisi (lavande et marron glacé). Il fait, en plus, un peu "cheap" au regard de la qualité et du tomber du tissu ; du coup, je ne l'utilise pas... 2/ l'énorme étiquette attirant l'attention sur les conditions pour utiliser l'écharpe en sécurité : à moins que j'ai loupé quelque-chose, il faut la couper soigneusement à ras de la couture si on veut avoir une écharpe qui soit vraiment utilisable sur les deux faces... et encore, cette découpe laisse quand même le résidu d'étiquette qui s'effiloche...

• avatar de LittleParadis
    Le 13 juin 2016 PAR LittleParadis

L'écharpe de portage indispensable

Depuis la naissance ma fille à énormément eu besoin d'être contre moi, les écharpes de portage me tentait beaucoup mais les noeuds me faisait peur. J'ai alors découvert cette écharpe sans noeud et franchement je suis fan! De nombreux coloris sont disponible pour s'adapter au gout de chacun, de plus elle est réversible on peut donc profiter de deux couleurs différentes. La prise en main a été un peut compliquer mais une fois qu'on a compris le système ça va tout seul. Ma fille s'endort très rapidement des qu'elle est dedans. On a les deux mains libres ce qui me permet de faire autres chose pendant que je la porte (ménage, cuisine...). Elle est recommander pour des petites durées de portage, mais je l'ai déjà porter plus de trois heures sans avoir de soucis ni de douleurs. En tout cas chez nous on adore, on ne s'en passe plus et on l'emporte partout.

• avatar de Isabelle24
    Le 17 mars 2016 PAR Isabelle24

Essayé et adopté

Très pratique pour les petites sorties. L'installation de bébé se fait facilement. Papa préfère ce portage-ci que celui de la JPMBB originale car il n'y a pas de noeud à faire.

• avatar de clairedrd
    Le 11 mars 2016 PAR clairedrd

Utilisable dès la naissance

Je suis très heureuse de cette écharpe ! Très pratique pour les filles qui comme moi n'ont pas envie de passer des heures à apprendre à faire des noeuds ! Je l'ai utilisé dès la naissance de ma fille pour la câliner tout en me laissant les mains libres pour faire d'autres choses. Très efficace pour calmer ses coliques, les pleurs du soir ou actuellement les poussées dentaires. Les réglages demandent tout de même un peu d'entrainement et parfois un peu d'aide du papa pour installer bébé. à‰charpe légère qui prend peu de place, donc très facile à emporter lors de déplacements. Utilisation exclusive à la maison et sur de courtes durées, je ne sais donc pas si cette écharpe est agréable lors de longues balades.

• avatar de Lucette1
    Le 10 février 2016 PAR Lucette1

A emporter partout

Cette écharpe s'emporte partout. J'avais tout d'abord acheté une écharpe de portage classique de près de 5 mètres... super pour les longues promenades mais pas pratique au quotidien. J'ai découvert la petite écharpe sans noeud de JPMBB et j'en suis ravie. Je l'emporte partout, d'ailleurs elle reste dans la voiture. En cas de petite course rapide ou de petite balade improvisée et que l'on a pas envie de sortir la poussette. Après plusieurs entrainements, il devient très facile d'y installer bébé. Le tissus est assez extensible et épouse parfaitement les courbes de bébé. Le petit coussinet qui recouvre les anneaux du sling permet de protéger bébé. Le portage est agréable à condition de bien positionner le tissus sur les épaules car une tension dans les muscles est vite arrivée. Je l'ai achetée en olivatre/noir et le rendu est sobre et élégant. Bébé y va depuis ses 2/3 mois et aujourd'hui à 9 mois s'y plaît toujours autant. Côté prix, il est clair qu'il s'agit d'un investissement, mais cette écharpe devient vite indispensable quand on prend le plis de s'en servir. Je conseille donc ce produit sans hésitation.

• avatar de doripette
    Le 19 janvier 2016 PAR doripette

idéal pour les petits bébés

Je me suis offert ce produits (merci le bon coin) pour la naissance de mon 2eme fils, je m'en suis énormément servit, légère et facile à utiliser (une fois qu'on a prit le coup de main) à‡a a vraiment été mon indispensable du début Par contre je trouve que quand l'enfant commence a grandir et a grossir le tissus glisse et donc le portage devient compliqué, donc après j'ai opté pour un sling d'un autre marque.

• avatar de titepingu
    Le 16 janvier 2016 PAR titepingu

ideal nouveau né

dommage que le portage physio coute cher ! heureusement beaucoup de produits en soldes !!! article au top, je l'ai decouvert trop tard pour mon 2eme qui fait deja 10kg donc on a juste "essayé" car ça sera le cadeau de naissance pour ma meilleure amie et sa boule de bébé.... hâte de porter la demoiselle avec, si mon amie me le permet !!!

• avatar de gwendoline
    Le 12 janvier 2016 PAR gwendoline

je la veux !!

j'ai testé cette écharpe de portage car j'aime beaucoup la marque "je porte mon bébé" et celle ci est super pratique et facile à utiliser...

• avatar de Thacha87
    Le 2 novembre 2015 PAR Thacha87

Geniale

Cette petite echarpe n a que des avantages Pour les novice pas de problemes de nouage et de bonne position du bebe. Il y a qd meme un petit coup a prendre mais a la portée de tous. Permet une position physiologique du bebe des la naissance, je l avait prise avec moi a la maternité ce qui m a permis de commencer le portage le lendemain de la naissance de bebe. Ultra secure permet a la maman d avoir les mains libres pour faire d autres choses. En plus elle permet l allaitement le visage du bebe etant au niveau de la poitrine. J adore le multipe choix de couleur, la mienne est Mangue / Taupe :)