De 6 mois à 4 ans

Maclaren Poussette Twin Techno

Maclaren
Poussette Twin Techno

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Twin Techno de Maclaren.

La poussette Twin Techno est idéale pour les parents de jumeaux dès leurs 6 mois !

Pratique, elle est maniable et pèse seulement 12.2kg. Elle est agréable à utiliser avec des poignées en mousse ergonomiques, un guidon de 110 cm, des roues avant pivotantes blocables et un panier à commissions !

La poussette Twin Techno est confortable pour les enfants avec un siège amovible proposant 5 positions d'assise, des repose-pieds réglables et deux cale-tête.

Elle est sécurisée avec un harnais de sécurité 5 points, un cadre en aluminium de grande qualité et une capote imperméable.

Dimensions pliage compact : 115x44x46 cm.

Poids 12,2 kg.

8.1

• avatar de nini780
    Le 22 août 2014 PAR nini780

Poussette testée et approuvée

J'ai acheté cette poussette l'an dernier pour les vacances (entre temps j'en ai eu d'occasion) et j'ai adoré elle est très bien pour des enfants d'ages rapprochés. Elle est ultra complète: couvres-jambes très pratique dès qu'il fait un peu frais :) , des portes gobelets pour mettre des petites bouteilles d'eau. L'inclinaison des sièges est très pratique elle ne se fais plus en bas sur les côtés mais derrière le siège grâce a une poignée individuelle sur chaque siège Ses paniers ont été renforcés, les pares-soleils ne sont plus transparents mais opaques ce qui évite d'acheter en plus des pares-soleil. Elle est très maniable et ne prends pas de place. Les roues sont très grandes donc plus résistantes que la twin triumph . Un très bon investissement pour des enfants d'âges rapprochés,jumeaux ou pour des nounous

• avatar de artmavichlo
    Le 19 août 2014 PAR artmavichlo

super ,,,,,,,

Super..... le seul petit hic que je vois c'est la difficulté de la mettre dans mon auto..... mais même problème avec toutes les poussettes jumeaux..... et d'avoir 4 enfants à mettre dans l'auto. ?..

• avatar de cindy14
    Le 14 août 2014 PAR cindy14

Un bon rapport qualité/prix

On a acheté cette poussette pour l'arrivée de nos jumelles. Très pratique peut recevoir les bébés dès la naissance et les suit très longtemps. Idéal comme poussette jumelle car une fois pliée elle prend la place d'une poussette canne dans le coffre de la voiture. Seul hic l'encombrement une fois dépliée ne passe pas à toutes les caisses, et on est des fois obligé de rouler sur la route car les trottoirs sont trop étroit pour recevoir la poussette. Néanmoins, le rapport qualité/prix est très bon. Je recommande fortement.

• avatar de sylvie33
    Le 12 août 2014 PAR sylvie33

testée et recommandée

cette poussette est un bon investissement, les bébés peuvent s'y installer dès la naissance et elle les suit longtemps !!! sa largeur est celle d'un fauteuil roulant du coup on passe presque toutes les portes ( du moins celles des medecins et autres laboratoires ), en caisse je passe partout mise à part les petits magasins où elles sont plus étroites mais du coup il y a toujours celle réservé aux handicapés.si vous prévoyez de faire des ballades en villes préferez les trottoirs larges . sinon je la recommande à toutes les mamans de jumeaux ou même d'enfants d'âge rapprochés car elle est très maniable , prends peu de place et est plutôt légère pour une poussette double. je ne regrette absolument pas mon achat

• avatar de jujusurprise
    Le 23 mars 2013 PAR jujusurprise

pratique

<strong>Cette poussette est pratique</strong>, elle passe au caisse normal (tant que les roue sont droites et ne serais ce qu'une roue tourné et sa bloque) par contre en position couchée, il n'y a plus d'accès au filet dessous. Cette poussette mériterait une poignée centrale, et peut être d'être un peu plus matelassée pour un meilleur confort de bébé. Sinon pour le reste, <strong>elle est parfaite, elle rentre dans le coffre d'une 206 </strong>(par contre après on ne met rien d'autre). Je ne regrette pas mon achat

• avatar de gaellel
    Le 29 novembre 2012 PAR gaellel

je n'aurais pas pu m'en passer

Au départ, j'avais opté pour une poussette double combinée, super encombrante, l'horreur! puis quand mes filles ont eu 3 mois, j'ai acheté la twin techno, ça a changé les promenades!! <strong>légère, maniable et super confortable car on peut allonger bébé dès la naissance</strong>. Du coup pour mon petit 3ème j'ai de suite acheté la max laren techno xt, version simple de la twin et j'en suis toujours aussi satisfaite.

• avatar de jsimon1302
    Le 2 novembre 2012 PAR jsimon1302

LA poussette canne double

Une fois pliée son encombrement est très faible (idéale pour partir en vacances). Sa poignée sur le côté permet de la transporter facilement. Utilisable aussi bien pour des jumeaux (dès la naissance) que pour des enfants d'âges rapprochés. Pour une poussette double, elle est plutôt légère. Dommage que l'on ne puisse pas adapté de coques pour éviter d'avoir à réveiller les bébés pour passer de la poussette à la voiture.

• avatar de elody
    Le 2 septembre 2011 PAR elody

La poussette double idéale dès la naissance ! Mais en ville ..

Je recommande vraiment cette poussette double pour vos jumeaux ou enfants d'âge rapprochés. En effet, elle est utilisable dès la naissance (les sièges s'allongent entièrement), très maniable, peu encombrante, très jolie, ... Elle passe toutes les portes stadards, rentre dans la majorité des asccenseurs, aux caisses de supermarché .. ce qui n'est pas le cas avec toutes les poussettes doubles !!! Cependant sachez que si vous vous promenez dans des chemins vous aurez mal au bras ! En gros sur la route elle roule toute seule mais en forêt, à la campagne, dans les petits chemins, et bien c'est un peu plus dur .. mais bon au moins on fait du sport ;-)

• avatar de zorglub
    Le 11 juillet 2011 PAR zorglub

Vive les copains ...

Quand on l'achète d'occasion, c'est la grande peur devant ce char d'assaut. Et puis on la fait rouler, elle tourne sur elle-même, passe dans la plupart des portes ... Finalement ça le fait. Le plus plaisant c'est le fait que les deux co-gardés (ou frère / soeur) soient à côté. Pour l'interaction entre les deux c'est vraiment parfait. Il faut savoir rajouter quelques équipements : ombrelles pour les 2 enfants, chancelière pour les 2, petit jouet directement fixé à la poussette. Un point négatif : Ne pas pouvoir sur les premiers mois les avoir face à soi.

• avatar de hippocampe44
    Le 4 juillet 2011 PAR hippocampe44

La poussette idéale pour les gardes partagées!

Nous l'avons achetée dans le cadre de la garde partagée et notre nounou était satisfaite de cette poussette. Elle est plutôt maniable pour une poussette double et très confortable quelque soit l'âge des bébés. De plus, le fait que les enfants soient côte à côte est plus convivial.