Editions Gallimard La première fois que je suis née

Editions Gallimard
La première fois que je suis née

Découvrez les avis de mamans sur le livre La première fois que je suis née aux éditions Gallimard.

Le premier bain, les premiers petits pois, la première bagarre, le premier baiser... C'est ainsi qu'on entre dans la ronde de la vie.

Un livre très émouvant et poétique à découvrir à deux, pour un moment de partage entre parents et enfants.

Titre recommandé par le Ministère de l'Éducation Nationale, pour le cycle 2 de l'école primaire. Niveau de difficulté : 3.

Prix des Incorruptibles 2009 pour la catégorie CP.

9.5

• avatar de twinuts
    Le 4 décembre 2014 PAR twinuts

canon!

On m'a offert ce livre à la naissance de mon fils et depuis je l'offre toujours a mes amies des qu'elle accouche. Ce livre est drole, touchant, réaliste, émouvant...il est vraiment génial!

• avatar de Méla
    Le 6 février 2014 PAR Méla

Topissime !!!

J'ai adoré !! Oui moi, mes filles sont trop petites encore, je l'ai reçu à la naissance de la 1 ère , j'ai pleuré ! Je trouve l'histoire vraiment émouvante ! L'histoire est peu être difficile à comprendre pour des petites filles. J'aurai tendance à l'offrir à des jeunes mamans.

• avatar de balkis34
    Le 30 mars 2012 PAR balkis34

Très touchant !

En tant que maman, j'ai adoré ce livre que j'ai trouvé très touchant. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire à ma fille et il a d'ailleurs fait l'unanimité dans la famille : papa, maman et enfant. Très mignon, à découvrir !