DVD La Reine des Neiges

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD La Reine des neiges de Disney.

Anna une fille courageuse part à la recherche de sa soeur en compagnie d'un montagnard expérimenté Kristoff et de son rène Sven. Le royaume d'Arendelle est contrôlé par Elsa, la Reine des neiges, le voyage va donc être rythmé de péripétie et de magie.

Durée: 1h42

• Prix
    8.6/10

• PAR chachaoc12

Super histoire

Une super histoire qui change des histoires de princesse habituelles. Il y a une bonne leçon sur la différence. Ma fille qui n'est pas princesse adore.

• PAR Azkalia

A voir...

Très beau dessin animé. Les chansons sont très sympa. L'histoire est bien. A noter que c'est le premier Disney où l'héroïne affirme que l'on ne peut pas tomber amoureuse d'un claquement doigt. Belle morale. A regarder.

• PAR JennyS78

Culte

Un dessin animé culte, qui n'a pas vu La reine des neiges? Ce dessin animé est juste représentatif de Disney : de l'amour, de la magie, des princesses. Vive Disney, je ne me lasse pas de le regarder.

• PAR smia0

MAGNIFIQUE

ce dessin animé est u bonheur pour les petits et les grands. il n'y a rien à redire. l'histoire plait tant aux filles qu’aux garçons, le graphisme des dessins est super, les musques très jolies; c'est du grand Disney

• PAR titilola

revue , revue....

Ma fille est une grande fan de la reine des neiges comme beaucoup de petites filles je pense. ce film passe en boucle a la maison. Le dessin animé est très bien, la durée aussi. Il captive bien les enfants. Je recommande !

• PAR Nomie

Liberée délivrée!!!!!!

Très bon dessin animée ( pour les enfants) ma fille adore moi un peu moins surtout lorsque dès le levée elle chante libérée délivrée... Je trouve l'histoire mignonne... et honnêtement c'est une valeur sur pour toute les petites filles

• PAR marine04200

Libéré délivré !!

Superde dessin animé . Les personnages sont amusant , beau . On accroche facilement à l'histoire et a sa musisque . Les enfants découvre beaucoup de chose . Le prix du dvd est correcte . La durée et bien . J'aime beaucoup moi meme ce dessin animé Bravo a disney Foncer autant pour fille que pour garçon !

• PAR Doreyme

Magnifique

Magnifique dessin animé avec beaucoup d'émotions, des larmes aux rires. Des chansons enivrantes, on ne s'en lasse pas. Disney une valeur sûre!!! Il nous tarde déjà la suite.

• PAR Siham

GENIAL

La reine des neiges a fait un vrai carton ! La première fois,je lavais vu avec ma fille au cinéma . J'ai pas hésiter a l'acheter en DVD,ma fille adore et moi aussi !

• PAR julieselena11

Une valeur sûre !

Libérée ... délivrée ... Eh ouais quelle maman n'a pas les poils qui se hérissent à l'évocation de cette chanson après l'avoir entendu 369 millions de fois ! Bon en même temps, c'est une valeur sûre, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, les petites filles vont adorer et les garçons aussi certainement, perso j'ai 2 filles mais c'est totalement mixte. Même moi, je me suis surprise à le regarder, oui oui alors je dois dire qu'il est réussi et on passe un bon moment malgré cette ultra médiatisation qui fait qu'elle nous sort un peu par les yeux :-) La morale de l'histoire est très sympa surtout quand on a plusieurs enfants et qu'ils ont tendance à se chamailler mais au final ils s'aiment tellement !