Editions deux coqs d'or La rentrée de Franklin

Editions deux coqs d'or
La rentrée de Franklin

Découvrez les avis de mamans sur le livre la rentrée de Franklin aux éditions Deux Coqs D"or.

Le premier jour d'école pour Franklin est agité : il n'a pas envie de faire sa rentrée ! Mais Monsieur Hibou est là pour lui montrer que cette journée va bien se passer.

Ce livre est idéal pour aborder le thème de l'école avec votre enfant et surtout pour le préparer à faire sa rentrée à l'école.

9.4

• avatar de marine566
    Le 26 octobre 2015 PAR marine566

Super petit bouquin pour les petits soit à raconter aux plus petits ou encore à lire pour les plus "grand". Vocabulaire très adapté, illustrations très bien faites. Je recommande.

• avatar de babyyy_2008
    Le 20 octobre 2015 PAR babyyy_2008

genial

Ma fille adore franklin et a recu ces livres la semaine passée, elle adore !!! Les images sont super et bien illustratives ! Histoire super pour et je lui en lis une avant d aller dormir :)

• avatar de julie3838
    Le 30 juin 2015 PAR julie3838

Je les pris pour ma fille car elle fait sa première rentrer en septembre, je lui est acheté pour lui fait comprendre que meme ces héros preferé vont a l'école et depuis elle me réclame tout les jours l'école.Ce livre est très bien réalise mais coute un peu cher a l'unité

• avatar de cigreg
    Le 21 juin 2015 PAR cigreg

franklin

les enfants adorent les histoires de Franklin,cette tortue attachante qui vit les mêmes situations que les enfants dans la vie quotidienne,ici la rentrée et l'appréhension du nouveau,les enfants se sentent rassurés en découvrant que Franklin est comme eux

• avatar de girlvti
    Le 12 juin 2015 PAR girlvti

franklin

un des preferé de mon fils Franklin fait parti des incontournable livres pour enfant qu'il faut avoir, il est idéal pour l'histoire du soir, ni trop long ni trop court. prix raisonnable je recommande

• avatar de elle13
    Le 11 juin 2015 PAR elle13

La rentrée de Franklin

Encore un héros qu'on adore. Ces livres sont bien faits. Franklin est adorable et je trouve que c'est un des héros qui est bien débrouillard. Tout se passe bien pour lui!

• avatar de utilisateur
    Le 21 mars 2015 PAR utilisateur

franklin

Il s'agit du livre format moyen ( 21x19) qui convient parfaitement aux enfants. L'histoire les passionne toujours autant et les images sont de la bonne taille.

• avatar de cristal381
    Le 24 février 2015 PAR cristal381

franklin

un merveilleux livre pour tous les enfants qui appréhendent la rentrée scolaire franklin a peur d'aller à l'école et finalement il rentre chez lui très heureux je recommandes

• avatar de utilisateur
    Le 16 février 2015 PAR utilisateur

franklin

très bon livre qui correspond assez à la réalité de la vie d'enfants bonne qualité je conseille et recommande la série de Franklin. les enfants adorent

• avatar de Bebesylvie
    Le 4 février 2015 PAR Bebesylvie

La rentrée de Franklin

Un livre reçu en cadeau par le grand père de mes enfants, pour aider à préparer un de mes garçons au passage en grande section et je dois dire que ce type de lecture est vraiment bien adapté aux enfants et explique les choses du quotidien d'un enfant allant à l'école avec des mots très simples faciles à comprendre .