Autonomie

• avatar de neigenana
    Le 28 avril 2015 PAR neigenana

déçu

5.2

je l'ai acheté mais ma fille n'a pas pu jouer avec car pendant le transport il c'est cassé et était pas réparable niveaux solidité il est nul je le recommande pas

• avatar de JoglaK
    Le 15 novembre 2014 PAR JoglaK

Rouli roula

Je l'ai offert à mon loulou pour son 1er noël car j'aimais que ça roule, que ça fasse de la musique et qu'il y ait un miroir, en plus ce n'était pas cher. J'admets que le musique est difficile à mettre pour les petits, ils sont très dépendants de papa et maman pour le mettre en action. Après, dés que je le faisais fonctionner, mon fils se dandinait puis se mettait à quatre pattes pour aller le chercher et se regardait dans le miroir. Il n'arrivait pas à le soulever, c'est trop lourd! Mais au final il s'est bien amusé avec.

• avatar de LilieG
    Le 16 août 2014 PAR LilieG

sympa et prix raisonnable

Mon fils a eut se jouet quand il était petit mais n'as pas beaucoup jouer avec. Je l'ai plus utiliser pour ma fille.cela l'incitait a essayer de se déplacer. Points négatif: les petits ne peuvent pas mettre la musique tout seul et il est un peu lourd

• avatar de lolo2010
    Le 1 mars 2013 PAR lolo2010

sans plus

ont nous la offert mais mes fils n'ont jamais trop joué avec, a part le miroir qui les intéresse, le reste pas spécialement et il est pas facile de prise en main

• avatar de Youli
    Le 16 octobre 2012 PAR Youli

Bon concept mais trop fragile

Sympa cette roue que l'on lance et après laquelle bébé va "courir" à 4 pattes ou en rampant: <strong>un bon point pour stimuler en douceur la motricité.</strong> Sympa aussi la musique sauf que le mécanisme s'est très vite cassé et pourtant nous n'y sommes pas "allés comme des brutes"