De 3 mois à 3 ans

L'imagerie des bébés : La vie des bébés

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur La vie des bébés de L'imagerie des bébés aux éditions Fleurus.

Un livre petit format avec une couverture rembourrée en mousse et des coins arrondis  pour une utilisation dès 3 mois. Les images sont réalisées en pâte à modeler.

Une adorable collection pour les bébés jusqu'à 3 ans. un petit format, une couverture rembourrée avec de la mousse, des coins arrondis et de ravissantes images réalisées en pâte à modeler.

9.1/10
    9.2/10

8.9

• PAR Aurelie207

Son livre préféré

J'ai offert ce livre à ma fille de 15 mois car je trouvais les illustrations en pâte à modeler sympathiques et que je recherchais justement un imagier qui explique la journée des bébés. C'est devenu son livre préféré ! Il n'y a pas un jour où elle ne regarde pas les illustrations. Il est de petite taille donc facile à prendre en mains. Ses pages cartonnées assez résistantes (bien que la couverture se soit quand même abimée à force de coups et fracas). Du coup, elle a reçu pour Noel toute la collection. Chaque jour elle va choisir un livre et je lui explique ce que désigne les images. je les trouve très bien construit et adaptés pour un enfant de bas âge. Mais celui-ci reste son livre préféré (avec celui sur Noël).

• PAR 1julia

Une jolie collection. Mon fils en possèdent de nombreux titres et, bien qu'il ait déjà 4 ans, ils les regardent toujours avec beaucoup de plaisir. Ce sont les premiers livres qui ont pris place dans sa bibliothèque, les premiers que je lui ait lus. Ils ont cet avantage de présenter des illustrations épurées, de sorte que mon garçon était capable d'identifier les objets de son quotidien. Ce titre ci a été beaucoup ouvert puisqu'il met en scène le quotidien d'un bébé auquel il s'identifiait puisque lui aussi devait prendre son bain, aller se coucher...etc. Au delà de "l'histoire" ces ouvrages sont très bien : ils sont solides puisqu'en carton fort, leur couverture en mousse et leur coin arrondis promettent une lecture confortable pour un petit en toute sécurité, les illustrations sont originales puisqu'il ne s'agit pas de dessins à proprement parler mais de "sculpture" en pâte à modeler.

• PAR Anne-Thrse

Ce livre est très intéressant car il permet aux petits de voir ce que l on doit faire en une journée, et c est grâce à cela qu elle nous a demandé le pot (elle n est pas encore propre mais c est l intention)

• PAR evaxel

Top !

Nous en avons beaucoup de cette collection. Mon fils adore celui-ci sur la vie des bébés. Chaque page représente une scène avec un bébé différent : soit il écoute de la musique, joue, prend son bain, pleure, fait un câlin à sa maman, s'endort etc. Ce petit livre est solide, pas trop lourd, les illustrations en pâte à modeler sont très jolies. Il peut être lu très tôt par les parents, puis Bébé sait vite tourner les pages seul. Je recommande !

• PAR poutchinette57220

Ce livre fait partie de la collection de ma fille. Il est intéressant, il permet à l'enfant de visualiser les différentes étapes d'une journée. Ma fille aime bien, elle arrive à nommer certaines actions comme aller au bain ou sur le pot

• PAR cecilel17

Les bébés

Illustrations de la vie d'un bébé, manger,prendre le bain, pleurer, dormir... Léger, résistant et bonne prise en main un super livre pour bébé, les bords sont arrondis pour que bébé ne se fasse pas mal avec.

• PAR Babooo

très bien

ce petit livre est très bien pour apprendre à bébé les activités quotidiennes (manger, faire sur le pot...) ma fille a adoré. ses illustrations en pâte à modeler sont très bien faites, le livre est très coloré et la matière est parfaite pour bébé. petit livre très résistant également.

• PAR cristal381

la vie des bébés

Je recommande ce livre.Très pratique pour l'apprentissage des premiers mots de bébé, très bien fait et résistant à la délicatesse des bébé, la couverture est matelassé et le livre en page cartonné

• PAR k.donatmagnin

Tres bien

Mes boubous adorent tout comme ont adore leur frère et leur sœur. tres robuste, celui ci est toujours dans notre bibliothèque et il a maintenant 6 ans et demi De tres belles illustrations qui permettent de nommer les differents moments de la journée.

• PAR Faribule

Un succès pour les bébés!

Un grand succès de cet imagier chez nous!! Ma fille l'a aimé, et c'est le 1e livre de mon fils (16mois) qui adore le bouquiner. Je crois que c'est grâce aux graphismes originaux en pâte à modeler. Des scènes simples et colorées de leur quotidien, idéal pour le 1e imagier des tous-petits.

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie des bébés : La vie des bébés