La voiture d'Arthur, P'tit garçon

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur La voiture d'Arthur de la collection Petit héro aux éditions Fleurus.

Cet exemplaire de la collection raconte l'histoire de la voiture d'Arthur. On y retrouve de nombreuses illustrations en 3D et une histoire pleine de rebondissements à travers laquelle l'enfant peut s'identifier au héro.

• Illustrations
  • Histoire
    8.9/10
  • Vocabulaire
  • Compréhension

• PAR celine0208

La voiture

Un des préfèrer de mon fils, très facile à comprendre et très bien écrit avec tour ses rhymes. Encore une fois je recommande, il y a peu de pages à lire, très belles images et bien solides car les pages sont bien épaisse donc même les plu petits peuvent regarder ces livres

• PAR violaine

génial

Super livre , super collection , histoire sympa avec a chaque livre un changement de prénom , la solidité du livre est génial mon fils le regarde tout seul sans pouvoir l'abimer . Prix très bien je le conseil !

• PAR elodie49

ptit garçon

la collection ptit garçon permet de developper l'imagination de l'enfant grâce a une histoire simple qui facine les petits les livres sont solides et pratique pour les histoires du soir

• PAR emilie49270

Cette série est très appréciée des petits, les histoire sont simple , les dessins parfaits. C'est un plaisirs de les regarder et de lire l ''histoire a mon fils . Toujours avec des petits prenom adorable

• PAR talisman06

Incontournable

Mon fils s'appelant Arthur, nous étions obligé de posséder ce livre, il est top et le petit plus : il est personnalisable, comme le reste de la collection, avec une photo à mettre dans la voiture.

• PAR

ptit garcon

cette série est très appréciée des petits, l'histoire est simple , les dessins parfaits, il ne manque plus que le personnage soit disponible en vente

• PAR Bebesylvie

La voiture d'Arthur

Une très belle histoire pour les garçons, je ne regrette pas ce genre de collection car les images sont très bien conçu, de belles couleurs et aussi des pages très solides pour les plus jeunes, un livre qui aide bien à grandir les jeunes hommes!

• PAR

ptit garcon

Une série vraiment bien adaptée pour les petits garçons. Parfait pour les 1ères histoires du soir car très concis. J'aime le texte écrit en rimes et bébé adore les personnages tout rond. A avoir absolument.

• PAR Lulu69

génial

On adore toute la collection des "p'tits garçons": histoire simple et rimée c'est génial! Les illustrations sont top, à travers les différentes histoires on retrouve certain personnages, des décors ou autres. Le format est très pratique pour les petites mains, les pages cartonnées vont de lui un livre très robuste. C'est vraiment du bon et beau boulot: bravo Fleurus!

• PAR jo.marty

arthur part en vacances avec son chien valence...

L'indispensable sur la route des vacances et pour expliquer à son petit garçon dès le plus jeune age qu'une voiture on en prend soin.

MEILLEURS PRIX POUR : La voiture d'Arthur, P'tit garçon