Pour tous

Crème DEXERYL

Laboratoires Pierre Fabre

Découvrez les avis de mamans sur la crème DEXERYL des Laboratoires Pierre Fabre.

La crème DEXERYL est préconisée comme traitement d'appoint contre la sécheresse cutanée.

Elle peut également servir de traitement d'appoint des brûlures superficielles.

Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.

9/10
    8.3/10
  • Application facile
    8.9/10

• PAR manon41

Niquel pour les plaques sèches de ma fille. Je men sers aussi dans un i m e ou je travail pour les patients. Elle est très efficace . Je recommande.

• PAR didi2903

très bon produit

C'est une super crème qui hydrate vraiment bien la peau. Je trouve qu'il n'y a pas mieux, je l'ai en gros format et le tube dure très très longtemps. Elle pénètre bien la peau et ne laisse pas la peau trop grasse, je recommande.

• PAR Céline72

Parfaite !

J'utilise cette crème pour mon bébé depuis sa naissance pour les croutes de laits. Mais je l'utilise également pour moi mettre sur ma cicatrice et mon mari l'utilise pour sa peau sèche. Elle est parfaite. Elle ne coûte pas cher (comparée aux crèmes en pharmacie), la texture est un peu collante (comme beaucoup de crème) et n'a pas de parfum particulier.

• PAR Charlie P

Bof

Je ne suis pas complètement satisfaite de cette crème, j'ai l'impression que mon fils a toujours la peau aussi sèche qu'avant et il n'aime pas que je lui mette cette crème.

• PAR Siham

Efficace

A la naissance,ma fille avais la peau qui peler c'est pour ça que j'ai acheter cette crème que ma pédiatre m'avais conseiller. Cette crème est très efficace,à une bonne texture et est facile à appliquer.

• PAR Lucie20

Bon produit

Utilisée pendant ma grossesse car hyper sensibilité au niveau des pieds, début d'eczéma... Agréable à appliquer sur les pieds et les jambes, pas d'odeur particulière, bonne hydratation. Le seul hic : contient de la paraffine et non une huile végétale.

• PAR Maude1

Un très bon produit pour les peaux sèches.

Crème très efficace sur mon nouveau-né qui pelait à la naissance. Cette crème a été recommandée par un médecin que ce soit pour moi ou pour mon bébé. Rapport qualité/ prix très intéréssant. Le - : un peu grasse avec une petite diffculté à pénétrer dans la peau de bébé.

• PAR enora12000

SUPER PRODUIT

Une tres bonne crème tres efficace et pas chere. Toute la famille s en sert tout au long de l annee. Surtout moi qui ait la peau tres seche je m en separe jamais. Vraiment je la conseille a tout le monde.

• PAR yvonne

Efficacité

J'ai acheté cette creme car on m'en a parlé en bien pour les peaux seches. Effectivement, j'en suis très contente, je la trouve efficace et n'irrite pas la peau. Par contre la creme est grasse. Bon rapport qualité/ prix.

• PAR Sofie

Très efficace pour les peaux sèches

Utilisée après la naissance de mon bébé car elle pelait et avait la peau très sèche. Cette crème est très efficace elle n'est pas parfumée pour ne pas irriter la peau. Le moins de cette crème c'est qu'elle est vraiment très grasse et tarde à pénétrer la peau mais je pense que c'est ce qui fait son efficacité!

MEILLEURS PRIX POUR : Crème DEXERYL