Pour femmes

Lady Mooving

Lady Mooving

Découvrez les avis de mamans sur le club de sport Lady Mooving.

Le Club Lady Mooving propose des formules exclusivement réservées aux femmes avec des formules tout compris adaptables en fonction du budget, de la motivation et de la disponibilité des femmes.

6.7/10
    8/10

8.1

• PAR flogaga66

trop commerciale

je n'irai pas dans ce club de sport je vous explique pourquoi, après ma grossesse j'ai voulu comme toutes les maman perdent les kilos superflus, je suis allée donc me renseigner sur les prix. On ma acceuilli gentiment mais au bout de 30 min, on me demande presque de signer le contrat comme si c'était acquis alors que je venais que me renseigner deja j'ai trouvé ça tres moyen puis niveau prix c'est abusé plus de 700e impossible de prendre au mois, bref je part et pendant 2 mois ils ont fait que me harceler téléphone, mail.... pour que je m'inscris honteux je trouve c'est vraiment que pour le fric et rien de plus leurs méthodes et honteuse .

• PAR duboisman

changer d'air

Formule adaptée aux besoins et aux horaires des personnes. C'est propre. Ambiance agréable. Beau cadre. Cours variables dans la journée Zuma etc

• PAR lilou55

Salles 100 % femmes

J'ai l'occasion de la tester il y a quelques temps, et j'avoue que l'on se sent bien dans cet espace: vestiaires et douches sont designs, agréables et propres. C'est des cours de 30mn, tout au long de la journée et qui changent tous les jours, histoire de varier les plaisirs (pilates, zumba, buste, etc). Il y a également un espace cardio et les machines de musculation dispo entre les cours pour suer toute seule !