ARB Music L'Afrique des grands lacs : rondes, comptines et berceuses

ARB Music

Découvrez les avis de mamans sur le CD L'Afrique des Grands Lacs:rondes, comptines et berceuses par Marlene Ngaro de ARB Music.

Cet album rassemble des chansons traditionnelles africaines au rythme dynamique des percussions.

Les textes sont interprétés en swahili, lingala, kikongo et kimbuda. La traduction des textes est fournie dans le livret du CD.

Partagez un véritable voyage dans la région des Grands Lacs avec votre enfant grâce à ce CD !

8.5

• avatar de utilisateur
    Le 19 juillet 2015 PAR utilisateur

cd

Ce cd de musique africaine est un pur ravissement ! Je ne trouve rien à dire de plus. Ne pas le recommander serait une grossière erreur de ma part.

• avatar de marie-anne
    Le 3 juillet 2015 PAR marie-anne

j'adore!!!

On en voufrait toujours +!!!super cd, super ambiance, c'est beau c'est chaleureux, nous on adore!!!et comme j'ai vecut tres longtemps a la reunion mes filles sont sensibles a ce genre de rythme!!!!peut etre que l'on s'offrira celui sur l'egypte bientot!!!c'est vraiment chouette de decouvrir l'univers musical du monde!

• avatar de utilisateur
    Le 9 février 2015 PAR utilisateur