De 10 à 36 mois

Lait biologique de croissance en poudre 3ème âge Biostime

Biostime

Découvrez les avis de mamans du Lait biologique de croissance en poudre 3ème âge Biostime

Lait biologique de croissance en poudre 3ème âge Biostime, issu de l'agriculture bilogique, est recommandé pour les enfants de 10 à 36 mois. Il permet de faire le relais avec l'allaitement maternel. Il est produit en Normandie et est sans huile de palme.

Contient des ferments lactiques Bifidus et des fibres alimentaires (GOS), des acides gras saturés et apporte : vitamine A et C, zinc, qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, de la vitamine D, nécessaire au bon développement osseux et à la croissance.

Poids : 900 g

• avatar de ORELIE0
    Le 15 février 2018 PAR ORELIE0

produit en France

J'ai testé Biostime, le lait infantile bio et français ! Nous avons donc découvert avec ma fille, le lait de croissance Biostime 3ème âge, à destination des bébés et enfants de 10 mois à 36 mois. La boîte contient 900gr de lait infantile en poudre, à mélanger avec une eau tiédie pour préserver les ferments lactiques.Les quantités et mesures sont indiquées au dos de la boîte, et la cuillère-mesurette fournie dans le contenant. Pour avoir un avis aussi de maman j'ai donc aussi goûté le lait : il sent bon, a un bon goût et est doux en bouche ! Quant à ma fille, elle a manifestement apprécié son goût. Nous l'avons utilisé essentiellement pour les petits-déjeuners, et le biberon est terminé à chaque fois. Pour ma part, le fait que ce soit un lait BIO est très important. A choisir entre un produit bio ou non, je choisis le plus souvent le biologique, surtout pour ma fille en fait. Qu'il soit produit en France – en Normandie -, est également quelque chose qui me plaît énormément.

• avatar de Suzanna0
    Le 9 février 2018 PAR Suzanna0

A essayer sans hésiter !

Un lait bio, local pour nous et sans huile de palme ! Très bien accepté par ma fille, il sent très bon et a très bon gout ( nous avons goûté la poudre avant de l'essayer et ce n'est pas désagréable au palais) Ce lait n'a produit aucun trouble de digestion comparé à d'autres laits bio . Transition rapide et bien accepté, il semble donc plaire . Malgré son prix dans la tranche haute, il s'agit d'un produit de bonne qualité qui tient ses promesses. La consommation en lait de ma fille diminuant, je n'hésiterai pas à lui proposer celui-ci qui me paraît être l'un des meilleurs sur le marché actuel. Je recommande !

• avatar de Mushu1979
    Le 29 janvier 2018 PAR Mushu1979

Le meilleur lait de croissance

J'ai eu l'opportunité de tester ce lait de croissance et j'ai beaucoup aimé. Tout d'abord, ce lait en poudre se mélange sans problème avec l'eau (chaude ou à température ambiante) ; pas de grumeaux. Son odeur est agréable, il est sans huile de palme et bio... et il est produit en France ! Mon fils aime ce lait ; il fini tout ses biberons... Lui qui a un système digestif "fragile", tolère très bien ce lait. Bref, je n'ai que du bien à dire de ce lait... Le seul bémol selon moi est son prix... Je le trouve un peu cher. Mais selon moi, c'est le meilleur lait que j'ai proposé à mon fils.

• avatar de clairedrd
    Le 23 janvier 2018 PAR clairedrd

Excellent lait en poudre !

J'aime le packaging très nature, la consistance du lait en poudre, l'odeur, le fait qu'il soit sans huile de palme et bio bien entendu mais surtout ma fille l'adore ! Ce lait me semble plus naturel que d'autres laits dit "bio". Il se mélange très bien avec de l'eau à température ambiante. Mon bébé aime beaucoup ce lait ! Je lui prépare aussi ses yaourts avec. Ma fille n'en laisse pas une goutte et boit son biberon d'une traite. Le seul bémol est que j'ai du mal à le trouver près de chez moi à Puteaux. Il n'est pas disponible chez Botanic et il est souvent en rupture de stock chez Bio C Bon. On ne le trouve pas non plus en vente chez Monoprix par exemple. Bref, je suis obligée de me rabattre sur une marque concurrente que ma fille et moi aimons beaucoup moins. Ce lait est le plus cher du marché je pense mais il est également le meilleur à mon sens alors il vaut largement son prix !