De 6 à 12 mois

Lait biologique de suite en poudre 2eme âge Biostime

Biostime
Lait biologique de suite en poudre 2eme âge Biostime
21,90€

Découvrez les avis de mamans du Lait biologique de suite en poudre 2ème âge Biostime.

Le Lait biologique de suite en poudre 2ème âge Biostime, issu de l'agriculture biologique, est recommandé pour les enfants de 6 à 12 mois. Il permet de faire le relais avec l'allaitement maternel. Il est produit en Normandie et est sans huile de palme.

Contient des acides gras saturés, des ferments lactiques Bifidus et des fibres alimentaires (GOS) et apporte : zinc, vitamine A et C qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, de la vitamine D, nécessaire au bon développement osseux et à la croissance.

8.1

• avatar de KelMorian
    Le 15 août 2019 PAR KelMorian

Excellent lait, bio et local !

Habitant la Normandie et voulant du lait bio, quel bonheur d'avoir trouvé cette marque local. Nous étions sur du Gallia 1er age jusqu'à présent pour notre fille et la transition sur du Biostime 1er age c'est fait naturellement. C'est là que l'on s'est rendu compte que le Gallia était très fortement sucré par rapport au Biostime. Elle le digère très bien, aucun mal de ventre, aucun pleur, les selles sont normaux et elle est bien repue. Aujourd'hui nous sommes donc sur le Biostime 2ème age et avons commencé la diversification. On avait commencé à regardé pour du Modilac et Pico mais les deux ont eu des soucis de salmonellose donc pas du tout confiance en ces marques... Bref on a notre lait, bio et local que demandé de plus ? Peut-être un petit-peu moins cher ?

Première utilisation le 20 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Jhane07
    Le 5 janvier 2018 PAR Jhane07

Super produit MADE IN FRANCE

Ayant allaité exclusivement pendant 7 mois, il était une évidence pour moi de prendre un lait BIO et de qualité supérieure. La poudre a moins un effet compact qu'un autre lait bio acheté - pas besoin donc de taper le bord du doseur contre le biberon - la poudre tombe directement dans le biberon. Texture excellente. La poudre est bien jaune - bonne teneur en lait. Goût moins métallique. Produit qui vient de France

• avatar de maudmaud
    Le 30 décembre 2017 PAR maudmaud

très bon lait de suite bio

Après avoir allaité ma fille je suis passée à ce lait de suite grâce au test et ma fille a bien aimé. Elle le digère bien et le mélange se fait bien dans le biberon. La composition est top et local par contre ça se paie! La contenance est pas mal mais pourrait être un peu plus importante. La cuillère est perdue au milieu du lait en poudre mais ça se gère. Un bon produit bio un peu cher.

• avatar de JHENCK
    Le 12 décembre 2017 PAR JHENCK

Un B(i)on Lait

Je viens de faire tester à mes jumeaux le lait Biostime 2ème âge. Commençons par le packaging, j'aime la forme de la boite et sa grande contenance. Par contre, il m'est impossible d'ouvrir la boite à une seule main, ce qui n'est pas pratique lorsque j'ai un bébé dans les bras. Idem que les autres commentaires, la cuillère qu'il faut récupérer dans la poudre, et le manque d'un endroit pour la clipser sur le couvercle manque cruellement. En ce qui concerne le lait, je n'ai pas éprouvé de difficulté à le mélanger, je le trouve ni trop poudreux ni trop volatile, la texture est impeccable. Mes fils l'ont bien apprécié, semblent très bien le digérer, le transit est bon, moins de gaz et de petit rejet qu'avec notre lait précédent. Le gros point noir reste le coût, mais la qualité a un prix.

• avatar de Sara14
    Le 10 décembre 2017 PAR Sara14

Test Biostime

J'ai eu la chance de pouvoir tester le lait Biostime et je lui attribue une note de 6,8/10 Il m'a convaincu au niveau de la contenance, format 900g que je trouve suffisant pour une meilleure conservation. Mon bébé le digère très bien et l'apprécie au niveau du goût. La texture est convenable, néanmoins difficile à mélanger dans le biberon ce qui me dérange un peu. Point négatif, La mesurette se trouve au milieu de la boîte pleine de lait en poudre pas pratique du tout. Au niveau du prix, peut mieux faire, j'apprécie le fait que le lait soit issu de l'agriculture biologique, certifié et fabriqué en France, pourtant je trouve le prix unitaire un peu trop élevé.

• avatar de florette06
    Le 5 septembre 2017 PAR florette06

Un lait français, bio et bon !

Nous avons eu la chance de tester le lait 2eme age Biostime durant deux semaines grâce à avisdemaman et je vous en remercie ! Ce fut un véritable coup de coeur, un lait bio, oeuvrant pour le commerce locale, une composition saine, plein de bon nutriments, facile à mélanger (nature ou avec céréales). Ma fille la de suite adoptée, commençant même a tenir son biberon seule de peur qu'on le lui pique ! La texture est plus douce, l'odeur de lait agréable. Aucun problème niveau digestion, pas de régurgitation ni modification comparé à son lait habituel. Mon seule regret et qu'il est tous de même difficile à trouver, du coup je songe sincèrement à m'abonner directement chez Biostime. Le prix est un peu élevé, certe, comparé à d'autre lait 2eme age, mais c'est un lait français et bio sans composants décriés. La cuillère doseuse n'est pas très pratique, il manquerai un support adapté et une cuillère un peu plus longue, elle est souvent enfoui dans la boite.