Weleda Lait corporel

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur le lait corporel de Weleda.

Très doux, formulé pour lÂ’épiderme sensible des bébés et des jeunes enfants, ce soin quotidien hydrate et adoucit lÂ’'épiderme tout en soutenant les fonctions naturelles de la peau.

Un mélange dÂ’'huile dÂ’'amande douce et dÂ’huile de sésame de qualité biologique prévient le dessèchement cutané et préserve ainsi la douceur de la peau.

L'Â’extrait de Calendula de qualité bio-dynamique calme et apaise.

De texture fine et fluide, ce lait pénètre facilement sans laisser de film gras. La peau de bébé redevient douce et soyeuse. Il convient également au soin quotidien des adultes à la peau sensible.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

7.9

• avatar de Sophie150
    Le 31 juillet 2019 PAR Sophie150

Bon et bio

J'aime cette marque, car j'ai confiance en sa composition, même si le prix est généralement plus élevé. Le format est bien, mais dommage qu'il n'y a pas le système pompe pour un meilleur dosage du produit. Aucune réaction sur la peau lors de l'utilisation et par la suite. La peau est douce et ne colle pas. Ce lait ne laisse pas de film gras. La texture un peu liquide demande un peu de temps afin d'avoir une bonne pénétration. C'est un lait parfait pour les peaux sèches, que je recommande d'utiliser quotidiennement pour une meilleure efficacité.

Première utilisation le 1 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Aurore87
    Le 27 janvier 2016 PAR Aurore87

Efficace

A peine rentrés de la maternité, voilà que baby boy a déjà sa petite peau toute neuve , toute sèche. .. après avis de la sage femme, j'ai donc acheté ce lait hydratant pour y remédier. La texture est plutôt agréable, elle s'applique et pénètre facilement. Le résultat est positif, baby boy ne pèle plus et a la peau beaucoup plus douce. Seul petit bémol pour moi , l'odeur est assez forte (mais agréable ) mais cela a pour effet de faire éternuer Monsieur à chaque application!

• avatar de Callysta
    Le 16 mai 2015 PAR Callysta

bonne creme bébé

J'ai un peu acheté toute la gamme au calendula pour bébé chez weleda. Et cette crème pour le corps convient parfaitement à ma fille. Très simple à appliquer, un peu liquide. Je recommande.

• avatar de lamarseillaise84
    Le 8 avril 2015 PAR lamarseillaise84

Fan de weleda

Creme que j'utilise aussi bien sur mes enfants que pour moi, fan de weleda et du bio j'ai trouvé une bonne creme, une texture fluide, une bonne odeur et laisse une peau douce a tout le monde :)

• avatar de Anelor
    Le 7 décembre 2014 PAR Anelor

Parfum bof bof

Je ne suis pas fan de l'odeur mais cela reste mon avis ... c'est un bon produit, qui respecte l'environnement et la peau de bébé !

• avatar de brooklyne02
    Le 8 avril 2013 PAR brooklyne02

Weleda j'en suis gaga!!!

Je l'utilise après chaque bain en massage pour bébé! <strong>Les plus :</strong> l'odeur très agréable et la composition naturelle. <strong>Les moins : </strong>la texture un peu trop liquide... La crème laisse la peau de bébé toute douce !

• avatar de emilou
    Le 27 novembre 2012 PAR emilou

un bon produit mais pas le mieux

<strong>Ce lait de toilette est très bien pour le quotidien,</strong> quand tout va bien, mais moi j'ai un bébé avec une peau très sèche et une tendance à l'eczéma : dans ce cas de figure, cette crème n'est pas suffisamment efficace. L'odeur me semble également un peu forte. De plus, comme je ne suis pas Shiva, mes deux mains ne suffisent pas toujours, quand je dois changer ma fille, à ranger les produits utilisés, changer le bébé ET l'empêcher de s'enfuir de la table à langer et de toucher à tout, du coup je trouve cette bouteille peu pratique : le goulot est bien large et le produit trop liquide, du coup ça se renverse trop facilement, on en met partout, on inonde le coton etc. Bref, c'est un produit de bonne qualité, d'une marque fiable, mais pas assez hydratant pour les peaux particulièrement sèche et pas le plus pratique non plus. Après l'avoir testé, je reviens donc à mon cher liniment oléo-calcaire.

• avatar de flori78
    Le 9 juillet 2012 PAR flori78

Un lait bio et efficace

Welleda étant une marque très ancienne dans le monde du bio (qui ne s'est donc pas réveillée il y a un an en se disant que le bio, super, c'était devenu rentable), la qualité des ingrédients choisis et le côté naturel et bio de leurs produits est indiscutable, ce qui est un critère très important selon moi. Le parfum de calendula est, c'est vrai, bien marqué mais plutôt agréable pour moi (et ça ne pose pas de problème à bébé), pour un lait corporel ce n'est vraiment pas dérangeant... <strong>La texture lait est très fluide, un peu trop peut-être mais elle pénètre facilement et surtout, elle est efficace et laisse la peau de bébé toute douce!</strong>

• avatar de celine27
    Le 27 juin 2012 PAR celine27

hydratante et texture au top

Bon moi suis fan de cette gamme donc je ne peux qu'en dire du bien <strong>Ma puce avait la peau sèche (eau calacaire) et depuis qu'on utilise ce lait c'est génial elle a la peau douce et moi j'aime ce parfum </strong> Son papa veut la griller au barbecue ;))) après oui c'est les plantes donc forcément ça ne va pas sentir autre chose bref j'adore ;)))

• avatar de catwoman
    Le 18 juin 2012 PAR catwoman

Bonne crème hydratante mais...

<strong>M'étant penchée sur les produits Weleda, j'ai acheté ce lait corporel pour crémer bébé pendant les grosses chaleurs </strong>(car, les crèmes émollientes étant très grasses, lors des grosses chaleurs, elles ne sont pas agréable pour bébé d'où l'utilisation d'une crème classique pendant ces périodes) <strong>Cette crème est très efficace et hydrate très bien mon schtroumph à la peau atopique sans laisser de voile gras ni n'entravant l'enfilage des vêtements</strong>!! Et bébé a la peau toute douce après son application!! <strong>Par contre, l'odeur est un peu trop prononcée </strong>à mon goût ce qui fera que je n'en rachèterai pas. Par ailleurs, je n'aime pas la texture "lait" du produit qui a tendance à glisser facilement entre les doigts!! <strong>Autre critique, c'est cher pour 200ml!! </strong> Bref, bonne crème mais n'en rachèterai pas!!