Pour tous

Lait Corps sous la Douche Nourrissant Nivea

Nivea

Découvrez les avis des mamans sur le gel douche Lait Corps sous la Douche Nourrissant de Nivea et choisissez ainsi un soin d'hygiène du corps adapté.

9.3

• avatar de choups
    Le 18 septembre 2016 PAR choups

fidèle à la marque

Parfum super fidèle à la marque Nivea J'adore ce produit je l'ai découvert au début de ma grossesse pour m'hydrater ne supportant pas l'odeur des aux crèmes spéciales et depuis il est adopté. Utilisation plus que facile et résultats efficaces.

• avatar de paulka38
    Le 15 juillet 2016 PAR paulka38

Il fallait l'inventer !!!

Pourquoi Nivéa ne l'a pas inventé plutôt !!!! Ayant des soucis de peau sur les mains et les bras, je passe déjà beaucoup de temps tout les jours à hydrater ces zones, donc autant dire que tartiner tout le reste du corps relevait d'une corvée pour moi jusqu'alors !!!! Ce produit est vraiment fantastique pour moi ! Il s'applique aussi facilement et aussi vite qu'un gel douche !!! J'en suis ravie et son prix est très abordable.

• avatar de carolina0
    Le 30 mai 2016 PAR carolina0

une révolution géniale!

J'adore!! Je travail avec un horaire décalé, je n'ai pas souvent le temps de prendre soin de moi alors ce produit à sauver ma peau, il est super efficace et facile à utiliser.

• avatar de meghanne13
    Le 26 mai 2016 PAR meghanne13

j'aime bien

Ce lait corps sous la douche est plutôt pas mal , le bouchon est bas est top est pratique pour poser sur la baignoire , je trouve que la peau est très douce après sont utilisation mais je la trouve quand même un peu grasse du coup le rinçage n'est pas très facile, l'odeur est top

• avatar de marinasophia
    Le 12 mai 2016 PAR marinasophia

De manière général j'adore les produits nivéa car il sont très doux et très respectueux de la peau. Ce lait est tout aussi génial il s'etale bien et se rince facilement et rends la peau très douce et laisse ce petit parfum léger de nivéa que j'adore

• avatar de elodie49
    Le 4 avril 2016 PAR elodie49

jai acheté ce lait corps sous la douche de chez nivea et son efficacité est surprenante. De plus il est a appliquer sous la douche donc top. Son format ainsi que le bouchon tête en bas reste tres pratique.

Le 10 mars 2016 PAR didi2903

très doux

Ce gel douche est top. La marque nivea est une marque de confiance. Il lave bien et laisse une peau douce et bien hydraté avec un parfum agréable.